Connaitre le fabricant de son BIOS

Fermé
loikiu - 15 janv. 2011 à 19:23
 loikiu - 15 janv. 2011 à 21:40
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir si mon BIOS est celui de phoenix, mais je ne vois nul part des informations a son propos. J'ai juste trouvé : BIOS : ACPI ver 1.90

C'est donc ACPI le fabricant de mon BIOS ?

Merci

A voir également:

5 réponses

tu regardes ton écran au boot si tuas le logo de la marque tu désactive dans le bios > logo ou tu appuie sur échap si le post bios est trop rapide tu appuie sur la touche pause ,la marque et la version s'affiche en bas de l'écran
1
Dans ce cas je vois aussi Intel
Comment etre sur ? Je peux pas voir ca quelquepart une fois l'OS lancé ?
0
entres dans le bios , touche suppr ou F2 ou autre selon la marque du pc c'est afficher en haut de page
0
pourquoi tu veux connaitre la marque du bios ? Si c'est pour une mise à jour recherche sur le site du fabricant du pc si c'est un de marque ou sur le site de la carte mère si c'est un pc monter par toi ou par un intégrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfaite j'ai un pc portable toshiba, et sous linux. Le Pc est de 2004 je crois. Et sur les ordinateurs portables sous linux, il y a souvent le probleme des touches "Fn" qui ne marchent pas. A force de recherche j'ai trouver pas mal de piste, sauf que les solutions ne marchent pas. Et pour que je puisse avoir l'espoir qu'elles fonctionnent, il faut que je sois avec un BIOS qui ne soit pas de Phoenix. Et avant de me lancer dans des recherches longues (ca fait deja 1 semaine que je cherche presque) j'aurais voulu etre sur que je puisse les faires marché quoi. C'est pour le paquet FnFx.
0