Internet toujours actif

Fermé
vinz187 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 13 janv. 2011 à 13:47
vinz187 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 13 janv. 2011 à 16:03
Bonjour,
je ne retrouve plus comment faire,
je voudrai garder ma connexion internet toujours actif ( je suis en wifi ) même pendant la veille ect ....

( je suis nouveau en mac alors dsl )



A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
13 janv. 2011 à 14:17
bonjour

D'autres viendrons me corriger si je dis des bêtises mais quand le mac est en veille ça veut bien dire ce que ça veut dire il est en veille donc pas wifi, ni rien d'autres d'ailleurs.
Pour garder la wifi connecté il suffit de ne pas le mettre en veille, s'il se met en veille automatiquement il faut modifier les paramètres dans préférences système/économiseur d'énergie.


tu peux également éteindre ton moniteur en baissant la luminosité au maximum pour ne pas êtres déranger par la luminosité de l'écran, la nuit par exemple.

Cordialement.
0
Seenseen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 14:21
coucou, cher camarade MACsien !

en haut à droite de ton bureau, il y a un signe : c'est comme une représentation d'ondes... clique dessus : les réseaux internet s'affiche. ça s'appelle Airport. si tu cliques sur désactiver Airport, ta connexion se désactive, et vice versa.

ensuite, si tu veux définir UN ou plusieurs réseaux sur lesquels tu veux que ton mac se connecte en priorité, tu dois ouvrir "Préférences réseaux" (que tu peux trouver au même endroit sous le volet "Airport" ou dans le menu "Préférences système").

et voilà !
0
vinz187 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
13 janv. 2011 à 16:03
merci pour vos réponses, pour les connections; Seenseen merci j'ai vu ça !!
gijoe34 j'avais pas penser a ton idée ms c'est pas bête, parce que en faite c'est pour que utorrent ne se coupe pas en pleine nuit (je télécharge la nuit)
0