Rechercher : dans
Par :

Blog accessible par mot de passe

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 02:45:03 clairedu31, le 20 jan 2006 à 22:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer un blog qui ne sera accessible que par mot de passe par les gens que je souhaite. Je ne veux pas utiliser l espace perso de MSN qui merdouille tout le temps et auquel mm certain de mes contacts ne peuvent jamais acceder.
Connaissez vous les hebergeurs de blog qui proposent une securite concernant l'acces??

Merci par avance.

Meilleures réponses pour « Blog accessible par mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

Crisse, le 4 jui 2007 à 12:34:49
  • +2

Bonjour,

Je me pose la même question actuellement, avez vous trouvez des solutions pour des blogs avec mots de passe pour n'y inviter que les personnes que l'on souhaite y voir accéder ?

Merci de votre aide !

Répondre à Crisse

11

barcalona402, le 18 sep 2009 à 02:45:03

Moi je cherecher un mot pass que ta oblier aide moi svp

Répondre à barcalona402

3

vif, le 19 aoû 2007 à 21:39:16
  • +1

Salut, sur blog.fr tu peux proteger ton blog par mot de passe. a plus!

Répondre à vif

4

kar, le 23 aoû 2007 à 10:08:12
  • +1

Eske ton mot de passe est demandé a chaque fois ke tu souhaite allé sur ton blog avec blog.fr ? parcke j'ai crée un blog ac un mot de passe é dés linstan ke sur un ordinateur j'ai entré ce mot de passe nimporte ki pe alé sur lordi et voir mn blog sans ke le mo de passe soi demandé. comme si lordi enregistré le mot de passe alors c'est bidon!

Répondre à kar

5

karco23, le 27 sep 2007 à 11:10:48

Sur Blogspace.fr, il y a possibilité de protéger votre blog par un mot de passe.
Sa capacité de stockage est illimitée. Mais comme tout blog il a ses limites.

Répondre à karco23

7

karenco, le 14 avr 2008 à 10:49:06

http://photoblogs.famili.fr
Pour un usage familial avec identifiants et mot de passe personnalisables.

Répondre à karenco

6

fc-barcelona-du-85.skyrock.com, le 13 avr 2008 à 19:42:38

Bienvenue dans mon blog

Répondre à fc-barcelona-du-85.skyrock.com

8

kelly-fashion62, le 14 avr 2008 à 17:23:57

C'est Kelly , je voulais te dire pour mon blog je ne trouve plus mot de passe tu peux m aider Mon blog : kelly-fashion62.skyrock.com mais le mot de passe je trouve plus rien comment faire mais pour le msn je ne trouve pas non plus répondez et merci

Répondre à kelly-fashion62

9

Tichat, le 24 déc 2008 à 13:27:00

http://www.vip-blog.com/
Est un blog que tu peux fermer toi seule
auras le mot de passe que tu peux donner uniquement
aux gens que tu veux,je m'en sers et franchement il est tres bien
bon blog et a bientot
tichat

Répondre à Tichat

10

s.kebe, le 31 aoû 2009 à 01:58:20