Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Savoir le pays à partir d'une adresse IP

bouazza, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous , j'ai découvert sur mes ip à chaque connexion , que des nombres ne changent jamais , et j'ai cru qu'ils sont les identifiants du pays et/ou la région , peut quelqu'un de vous me dire comment identifier le pays et/ou la région en utilisant l'adresse IP ?

1

Gihef, le vendredi 20 janvier 2006 à 22:29:16
  • +3

Bonjour,

Essaye un outil ici :
http://www.dnsstuff.com/
comme
WHOIS Lookup
ou
Domain Info
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

bouazza, le samedi 21 janvier 2006 à 11:19:14
  • +3

Merci , mais moi je veux savoir comment on peut trouver le pays et/ou la région , je veux la procédure !

Répondre à bouazza

3

claude ray, le samedi 21 janvier 2006 à 11:38:59

Bonjour
Commence par apprendre ce qu'est une adresse ip et comment elle est constituée. Même chose pour le dns.
Pour cela regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3

Claude

Répondre à claude ray

4

lina, le jeudi 29 novembre 2007 à 11:38:20

Je veux avoir l'adresse de l'anapec d'erfoud et le numero de tel merci.

Répondre à lina

5

george, le lundi 5 mai 2008 à 18:40:36
  • +1

Pfff

Répondre à george

6

2retour, le mercredi 22 octobre 2008 à 05:32:43
Répondre à 2retour
Recherche personne avec adresse IP (Résolu) Salut , Ben voila je n'arrete pas de recevoir des attaques de quelqu'un ,j'ai son adresse IP qu'a retenu mon antivirus. J'aimerai savoir s'il existe un programme ou une technique qui me donne un nom ou une adresse en mettent l'adresse IP? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1860239-recherche-personne-avec-adresse-ip
Adresse IP à partir d'un mail reçu Bonjour, je souhaite trouver l'origine d'une adresse IP à partir d'un mail anonyme reçu provenant d'une adresse hotmail. J'ai cliqué sur "afficher en-tête complet" dans ma messagerie yahoo et fait une recherche sur un site d'identification mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853802-adresse-ip-a-partir-d-un-mail-recu
Nom de dommaine à partir de l'adresse IP Qelqu'un peut-il m'indiquer comment et où trouver un moteur permettant de retrouver un nom de domaine à partir d'une adresse IP. (J'en ai marre des pirates...) www.commentcamarche.net/forum/affich-38059-nom-de-dommaine-a-partir-de-l-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Localiser adresse ipBonjour, est ce que il peuvent localiser mon emplacement geografique, ou ma maison,, sachant qu'il on mon adresse ip www.commentcamarche.net/forum/affich-2279221-localiser-adresse-ip
Nom a patir de l'adresse IP--Bonjour je suis dans un LAN ou les numeros d'hote des PC sont referencier sur les prise murale or quelqu'un a pris mon adresse comment connaitre le nom de l'hote a partir de son adresse IP. Plus simplement comment connaitre le nom d'une machine a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262342-nom-a-patir-de-l-adresse-ip
Comment trouver l'adresse IP d'un PC ?Bonjour à tous ! Qui pourras donc me dire comment procéder pour trouver l'adresse IP d'un autre ordinateur ? Je souhaiterais, à partir de mon boulot, connaître l'adresse IP de mon ordinateur perso à la maison, afin de pouvoir controller et de voir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-151437-comment-trouver-l-adresse-ip-d-un-pc
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing)L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3