Rechercher : dans
Par :

Savoir le pays à partir d'une adresse IP

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 05:32:43 bouazza, le 20 jan 2006 à 16:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous , j'ai découvert sur mes ip à chaque connexion , que des nombres ne changent jamais , et j'ai cru qu'ils sont les identifiants du pays et/ou la région , peut quelqu'un de vous me dire comment identifier le pays et/ou la région en utilisant l'adresse IP ?

Meilleures réponses pour « Savoir le pays à partir d'une adresse IP » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Gihef, le 20 jan 2006 à 22:29:16
  • +2

Bonjour,

Essaye un outil ici :
http://www.dnsstuff.com/
comme
WHOIS Lookup
ou
Domain Info
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

bouazza, le 21 jan 2006 à 11:19:14
  • +2

Merci , mais moi je veux savoir comment on peut trouver le pays et/ou la région , je veux la procédure !

Répondre à bouazza

3

claude ray, le 21 jan 2006 à 11:38:59

Bonjour
Commence par apprendre ce qu'est une adresse ip et comment elle est constituée. Même chose pour le dns.
Pour cela regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3

Claude

Répondre à claude ray

4

lina, le 29 nov 2007 à 11:38:20

Je veux avoir l'adresse de l'anapec d'erfoud et le numero de tel merci.

Répondre à lina

5

george, le 5 mai 2008 à 18:40:36
  • +1

Pfff

Répondre à george

6

2retour, le 22 oct 2008 à 05:32:43
Répondre à 2retour