Probleme avec u torrent

Fermé
michelle - 11 janv. 2011 à 12:47
quentin.mataele Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 00:11
Bonjour,
je n'arrive plus à utiliser u torrent, lorsque je rentre un nom de film dans la barre plus rien ne s'ouvre quant je clique il y a t-il des actualisations a faire ou des mises à jour
merci de vos réponses et bonne année



A voir également:

5 réponses

quentin.mataele Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
11 janv. 2011 à 12:54
Essaie de reinstaller u torrent
0
merci de m'avoir répondu, je l'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne marche plus
que faut il faire?
merci à toi
0
quentin.mataele Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
12 janv. 2011 à 00:04
Peut etre qu'il faudrait que tu accepte la mis a jour car moi aussi j'avais une ancienne version et apres la Mis a jour tous marcher tres bien j'espere que cela marchera et bonne annee a toi aussi je continue a chercher une explication by
0
bonjour
maintenant je passe par torrentz.eu
comment fais tu pour trouver les fichiers en francais de sous titres
quand je regarde un film il est en anglais donc je clique sur video et je dois choisir un fichier str en francais mais je le trouve ou
je désespère je cherche dans les forums mais rien
comment faits tu?
merci de m'avoir répondu c'est très gentiltil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin.mataele Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 00:11
Normalement si tu veut avoir un film sous titre francais tu va sur ton site de telechargement et tu choisis un film en vostfr il faut qu'il y est un vost j'espere que c'est ce que tu voulait si non repose ta question plus precisement by
0