Caucasus Nanatsuki no Nie

Fermé
Raina-Elania Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 11 janv. 2011 à 03:04
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 janv. 2011 à 01:04
Bonjour à tous,

Voici mon petit problème, il y a quelque temps de cela, j'ai entendu parler d'un livre numérique japonais du nom de Caucasus Nanatasuki no Nie (Fait par Innocent Grey) et puis bon je l'ai downloadé car il est pour Microsoft Windows sauf que le «hick» dans tout sa s'est que le document (à vrai dire les documents car je l'ai downloadé à mette reprise) est de type .rar. Bon ok jusqu'à la tout allait bien sauf quand j'ai essayé de l'ouvrir, une nouvelle fenêtre venant de Internet s'ouvrait mais elle refermait aussitôt puis le message pour ouvrir le document réapparaissait. (Downloader sur Nihonomaru.com)

Donc, je l'es downloader sur un autre site web puis celui la il était de type .7z donc bon le document ne fonctionnait pas j'ai prix quelque renseignement pour me faire finalement dire qui fallait le logiciel WinZip pour pourvoir bon décompresser ou compressé le document je les faite et puis sa m'affiche seulement des images s'est tout.

La je l'est re-downloader et puis il est de type MKV, QuickTime Player serai normalement sensé pouvoir le lire comme une vidéo sauf que bon le fichier fait trop chier donc sa marche pas xD (désoler pour le gros mot xD) QuickTime est dans l'incapassibilité de lire ce fichier donc, s'est la que je suis rendu je ne sais plus quoi faire ni où trouver ce fameux livre numérique.

Est-ce que quelqu'un serai quoi faire pour faire en sorte que le document vidéo fonctionne sur QuickTime ou ben tout simplement me dire où pourrai-je trouver ce livre numérique pour qu'il fonctionne ^^ sa serai super sympathique de m'aider à se sujet ^^.

Merci d'avance



Raina-Elania


4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 11/01/2011 à 03:14
Bonjour,

As-tu essayer avec autre chose que Quicktime?

Par exemple avec VLC!!

Bonne nuit.

PS: En complément.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Raina-Elania Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 1
11 janv. 2011 à 23:31
Bonjour The BraveHeart,

Pour être honnête, je n'est pas vriament pensé à utiliser autre chose xD mais merci et puis je vais essayer VLC et si sa ne fonctionne toujours pas et bien vous ferez signe ^^

Merci encore de votre aide ^^ :D


Raina-Elania
0
Raina-Elania Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 1
11 janv. 2011 à 23:52
Rebonjour The BraveHeart,

Merci pour ton aide le fichier que j'avais downloader fonction grâce à votre recommendation et puis finalement se n'était qu'un simple preview du livre numérique xD.

J'ai, cependant, une autre question, seriez vous comment puis-je jouer à ce livre numérique si le document est un format .rar car je n'est aucune idée de quel logiciel pourrait le lire j'ai essayé avec VLC et cela ne fonction pas xD donc si vous avez une idée j'apprécierais beaucoup :D.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 12/01/2011 à 04:09
Bonsoir,

En fait un fichier .rar est un fichier qui compresse et contient d'autres fichiers. C'est un peu comme une boite, un coffre contenant des papiers. Hors ce coffre est fermé à clé et il te faut la clé pour l'ouvrir.

C'est le même pour un fichier .rar, il te faut un logiciel pour l'ouvrir, le décompresser et avoir accès aux autres fichiers.

Voici des logiciels qui te permettront de le faire. Prends IZarc par exemple pour le faire.

Une fois que tu auras installé IZarc, tu pourras décompresser ton fichier .rar. Pour cela tu fais un clic droit sur le fichier.rar que tu veux décompresser et sélectionne :

* Extraire vers... : IZarc te demandera où décompresser les fichiers
* Extraire ici : IZarc décompressera les fichiers directement dans le dossier en cours
* Extraire vers... \ dossier x : IZarc décompressera les fichiers dans un dossier portant le nom de ton archive (Recommandé).

Et pour finir va à l'endroit où tu as extrait tes fichiers et clique dessus. Ce que tu as téléchargé s'affichera.

Voilà, si tu as le moindre problème, je suis là et je t'aiderai (sauf si je dors ou si je ne suis pas devant mon ordi).

Bonne nuit.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0