Lire DVD rayé

Résolu/Fermé
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 20 janv. 2006 à 09:43
 florencemorin - 2 déc. 2011 à 23:42
salut, petite question pour les pros : comment faire pour lire un DVD qui est rayé modérement, mais qui ne cesse de provoquer des redondances cycliques ?
Ou même comment récupérer les pistes vidéos et audios encore lisibles ?
A voir également:

8 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 janv. 2006 à 19:55
Bonsoir,

J'ai déjà pu récupérer des dvd abîmés avec le freeware DVDFab Decrypter, qui rippe le film contenu dans le dvd sur ton disque dur :

http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

J'ai résolu de la sorte un problème de redondance cyclique dans DVD Shrink lorsque j'utilisais ce dernier directement comme ripper.

Si ça marche, rien de plus facile que de récupérer le répertoire créé dans Nero ou DVD Shrink aux fins de gravure.

Judex
2
kiki560 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
13 oct. 2006 à 14:47
bonjour judex,

je débute en informatique, j'ai téléchargé DVDfab decrypteur mais le probleme c'est en anglais, je ne sais pas sur quoi cliquer dans la fenetre ?

merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > kiki560 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
13 oct. 2006 à 23:47
Bonjour,

DVDFab Decrypter est une version gratuite et bridée de DVDFab Platinum.

Si tu as chargé la version 3, tu pourras remarquer que seules la sauvegarde intégrale du dvd ou celle du film principal sont disponibles.

En général, on utilise la sauvegarde intégrale, aux fins de remaniement dans un logiciel comme DVD Shrink.

Donc, il faut choisir "Full Disc" (tout le contenu du dvd) ou "Main Movie" (la vidéo sur le dvd dont la durée est la plus longue).

Ensuite, cliquer sur "Start". Le dvd sera sauvegardé dans le répertoire indiqué dans le champ "Target".

Ce répertoire par défaut peut d'ailleurs être modifié selon tes souhaits dans les options.

Les options sont accessibles en cliquant sur la petite icône qui ressemble à une roue dentée juste à côté du point d'interrogation tout en haut à droite de la fenêtre.

Judex
0
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
31 janv. 2006 à 11:15
merci judex, je vais tester de suite et te tiens au courant.
0
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
2 févr. 2006 à 09:53
salut,c'est bon ça lit correctement des DVD rayés mais le format de gravure n'est pas accepté par DVD-shrink et seulement en DVD de données pour Nero, qui n'est lisible que par des lecteurs DIVX.
J'abuse peut-être en demandant si il n'y a pas possibilité de refaire des formats VOB comme pour un DVD ordinaire ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
2 févr. 2006 à 20:49
Bonsoir,

Est-ce que DVDFab a bien créé un répertoire DVD avec des sous-répertoires video et audio ?

Judex
0
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
3 févr. 2006 à 08:56
Salut Judex,
non, il n'y a que un fichier VIDEO_TS et quand je demande d'ouvrir ce fichier par schrink, voici ce qu'il me dit :
échec de l'ouverture du fichier :
"C:\nouveau dossier\VIDEO_TS\VTS_01_4.VOB"
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
3 févr. 2006 à 20:06
Bonsoir,

Là, ça m'inquiète un peu, car si tu as rippé un film, il devrait y avoir un peu plus de fichiers que ça.

Recommence l'opération pour voir. Si ça ne va pas, j'ai déjà lu que la pâte dentifrice ou les produits pour astiquer les cuivres pouvaient récupérer un cd ou dvd griffé.

Disons que c'est la solution de la dernière chance avant de balancer le disque à la poubelle.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux recuperer les donnee de ton dvd avec isobuster , tu le trouveras facilement sur le net
0
essai avec neodivx ou neo divx (je ne me souviens plus si c'est en 1 ou 2 mots)
0
Exelent DVD Fab Decrypter !thanks Judex!youhoo vive le copiage!
0
florencemorin
2 déc. 2011 à 23:42
Bonsoir !
Le DVD de cendrillon de ma fille est rayé !!! J'ai chargé DVD fab décrypter mais au moment de l'ouvrir j'ai le message Impossible d'ouvrir sur cette version de mac OS X... GRRRRRRRR !!!! une solution ? Une idée ?
0