|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai déjà pu récupérer des dvd abîmés avec le freeware DVDFab Decrypter, qui rippe le film contenu dans le dvd sur ton disque dur : http://www.dvdidle.com/fr/free.htm J'ai résolu de la sorte un problème de redondance cyclique dans DVD Shrink lorsque j'utilisais ce dernier directement comme ripper. Si ça marche, rien de plus facile que de récupérer le répertoire créé dans Nero ou DVD Shrink aux fins de gravure. Judex
|
merci judex, je vais tester de suite et te tiens au courant.
pet sans vent sent longtemps |
salut,c'est bon ça lit correctement des DVD rayés mais le format de gravure n'est pas accepté par DVD-shrink et seulement en DVD de données pour Nero, qui n'est lisible que par des lecteurs DIVX.
J'abuse peut-être en demandant si il n'y a pas possibilité de refaire des formats VOB comme pour un DVD ordinaire ? pet sans vent sent longtemps
|
Salut Judex,
non, il n'y a que un fichier VIDEO_TS et quand je demande d'ouvrir ce fichier par schrink, voici ce qu'il me dit : échec de l'ouverture du fichier : "C:\nouveau dossier\VIDEO_TS\VTS_01_4.VOB" pet sans vent sent longtemps
|
tu peux recuperer les donnee de ton dvd avec isobuster , tu le trouveras facilement sur le net |
essai avec neodivx ou neo divx (je ne me souviens plus si c'est en 1 ou 2 mots) |
Exelent DVD Fab Decrypter !thanks Judex!youhoo vive le copiage! |