Pivoter et enregistrer une movie d'un apn

Fermé
tagète Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 10 janv. 2011 à 17:20
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,
Je possède plusieurs movies venant d'un apn et je dois les faire pivoter. Je les lis avec VLC et la pas de problème je sais les pivoter mais pas les enregistrer et je souhaiterais ne pas recommencer l'opération chaque fois.
J'ai testé Vidéo Converter j'ai pu convertir en Avi mais je ne parviens pas a les lire, je crois que windows player me parle de filtres........ je ne comprends pas l'anglais.
J'ai essayé Virtualdub mais je n'y me retrouve pas.
Y aurait t'il un logiciel simple en français avec tutoriel, je suis sous windows xp.
Suis-je obligée de convertir ma movie pour pouvoir l'enregistrer une fois pivotée? Merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,

"Suis-je obligée de convertir ma movie pour pouvoir l'enregistrer une fois pivotée?" : oui, afin de conserver la rotation de la vidéo il faut la convertir
Essaie avec IVC par exemple, mais d'autres logiciels sont employable : http://www.gypsevideo.fr/...

Cordialement
0