Mot de passe admin. perdu -windows 7-

Fermé
Iceanne - 9 janv. 2011 à 17:23
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 janv. 2011 à 17:31
Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi si le post existe déjà mais après pas mal de recherches, je ne trouve pas la réponse exacte à ma question...

Je viens d'acheter un netbook d'occasion qui est sous windows 7. Le problème c'est que je n'ai pas réfléchi et en l'allumant, j'ai réalisé que je n'ai pas le mot de passe. Il y a un compte administrateur uniquement. Je ne connais pas le mot de passe (et la personne refuse de me le donner car trop personnel...). Quand je clique sur "réinitialiser mot de passe", il faut que j'insère un périphérique (disquette, USB). Je branche mon disque dur, l'assistant apparaît mais ajoute que je dois "tout d'abord avoir créé un disque de réinitialisation de mot de passe". Ca devient trop compliqué pour moi, est ce que je dois continuer malgré l'absence de "disque de réinitialisation" ou pas?

Sinon, j'ai aussi trouvé une solution sur internet ou l'on crée un 2ème compte administrateur via le mode MS DOS. Là aussi problème car l'icone en bas à gauche (selon le tutoriel que j'ai vu) ne me fais pas apparaître le mode MSDOS.

Désolée si le message est un peu long mais j'essaie d'être la plus claire possible.

Merci d'avance si quelqu'un connaît une solution.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 9/01/2011 à 17:33
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur, soit à la personne qui te l'a vendu.

Merci de lire --> ceci


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
2