Extraire bande son dvd

Fermé
alm21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2006 à 03:50
bonjour
j'utilise actuellement dvd audio extractor pour extraire la bande son d'un dvd live
lorsque je fais la procedure d 'extraction il me demande juste avant de travailler et apres avoir demander une bande son en vaw si nothing ou close dvd extractor;
j' ai demande les 2.j' ai indique les chemins et il cree des ficiers local settings/temp
seulement a la fin de la procedure tout est ok mais je ne retrouve pas mon fichier son
ou est il sur le disque
quelqu'un peut il me repondre
merci 0+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2006 à 03:50
Bonjour

Ben, il se trouve normalement dans le dossier ton nom d'administrateur/ local setting/ temp
C'est un fichier caché

Tu dois le faire apparaître via le menu outils/ options des dossiers/ afficher les fichiers cachés
1
alm21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 11:28
je souhaite extraire la bande son d' un dvd de concert
j' utilise dvd audio extractor.je donne bien les chemins pour extraire le son soit en mp3 ou en vaw.tout travaille tre bien a l' ecran avec l' extraction des fichiers local settings / temp.une fois le travail terminé il m' est impossible de retoruver le fichier .
quelqu' un peut il me dire ce que j('oubli
merci
@+
0