Posez votre question Signaler

Pas de son film dvd [Résolu]

Vidal - Dernière réponse le 19 août 2007 à 14:41
Bonjour j'ai un probleme de son avec window media player.le son est ok avec les CDaudio CDrom mais les films DVD restent muets.Merci de me depanner.
Lire la suite 

Pas de son film dvd »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
essaie de télécharger des codecs, des packs, ça se trouve sur télécharger.net, et yen a des paquets, apres, tu les installes, et tu vois!
gempalévirus - 19 août 2007 à 14:41
Le pack K-LITE 3.01 contient un virus IRCFAST.... bonjour le freeware....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a toi
dans media players
outils
options
types de fichiers
et tu coches a l endroit indiqué
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le meme probléme tout est coché dans les option et cela ne change rien , vu que ces attribut servent surtout pour le lancement du lecteur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de son film dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook