Plus de souris ni Clavier

Fermé
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 7 janv. 2011 à 22:19
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 8 janv. 2011 à 14:53
Bonjour,


Voila je vous expose mon petit souci.

Mon ordinateur ne détecte ni ma souris (que ce soit wireless ou filaire= elle s'allume mais le curseur ne bouge pas d'un poil), ni mon clavier.

Concernant le clavier, il fonctionne au démarrage (je peux aller dans le setup ou démarrer en mode sans échec) mais arrivé sur le bureau, plus rien...


Tout fonctionnait a merveille jusqu'à hier soir. Cependant, j'ai justement installé la nouvelle version de Kaspersky hier soir, je ne sais pas si ça a un lien.
De plus, quand je branche une clé usb, celle-ce ne s'allume pas... Problème de port USB ?


J'ai tout essayé mais la je désespère, donc si quelqu'un pourrait me venir en aide ^^


Merci d'avance

Florian
A voir également:

2 réponses

pour être sur de ton diagnostique essaye de faire une restauration avant kapersky, tu sauras à quoi t'en tenir
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
8 janv. 2011 à 14:53
Heu, je voudrais bien mais je n'ai ni clavier ni souris...

Existe-t-il un moyen de lancer le diagnostique sans aucun périphérique?
0