Problème de centrage avec second écran

Fermé
frankybee Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 21:26
frankybee Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 22:59
Bonjour,





Je viens d'installer un écran principal récent (résolution 1920*1080) et placer mon ancien écran (résolution 1024*768) en second en mode étendu.
Mais ce dernier cadre mal l'image sur la verticale.
En réglant directement la verticale sur le moniteur (en passant du niveau 50 à zéro ),
il me reste encore un espace et l'image est alors remontée de 10% environ par rapport a l'écran.Je ne peux donc pas atteindre les entêtes des fenêtres (pour les fermer par exemple) sur celui-ci.
Quand au réglage du menu "panneau de configuration"/"affichage"/"résolution d'écran",
rien ne me permet d'ajuster la hauteur de mon image sur mon second écran(ou j'ai tout
simplement pas trouvé!).
Avec mon ancien pc sous XP,j'avais eu le même le soucis et je pouvais régler la hauteur depuis le menu "résolution d'écran ".

Si vous avez une petite idée ,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

frankybee Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 22:59
Problème résolu!
J'ai réussi à trouver le menu de réglage de hauteur de l'écran grâce à ce tuto:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6572155-bordures-noires-autour-de-l-ecran#6.

Mais cela n'a pas suffit,j'ai donc plusieurs fois modifier la résolution en passant de haute à basse successivement puis comme par magie mon écran s'est cadré!
1