Comment désinstaller la toolbar Elf_1.13 Mac

Résolu/Fermé
Eloi - 5 janv. 2011 à 19:47
 eloi Sahli - 25 janv. 2011 à 18:25
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment désinstaller la toolbar Elf_1.13 de mon mac.
J'ai supprimé le programme que j'avais téléchargé: Elf_1.13.zip, mais la toolbar reste.

Merci d'avance pour votre aide.
Eloi.


A voir également:

5 réponses

Dans la toolbar Elf, tu cliques sur l'icône de gauche puis tu choisis toolbar options dans le menu déroulant. Là tu vas sur le dernier onglet et en bas tu as uninstall Elf.
1
Merci Jcploquin... j'avais le même problème.
0
BONJOUR
MOI IL ME RESTE DES ALARMES QD JE METS SAFARI EN ROUTE
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LES OTER
MERCI D AVANCE CDT
0
jcploquin, merci beaucoup pour votre réponse, le problème est résolu !
Cordialement.
Eloi
1
Bonjour

j'ai fais ce que tu as dis mais mon mac me signale toujours une alerte lorsque je vais sur Safari, est-ce un danger ? que dois-je faire pour le supprimer ? Est-ce qu'il me faut un anti-virus ?

Cdt
0
Bonsoir,
J ai la meme chose que vous, une alerte lorsque je vais sur safari!!!!Avez vous trouve comment on fait pour y remedier ???? merci de me repondre ;;;cordialement
0
J'ai aussi ce problème.
0
bonjour, j'ai toujours ce probleme et pas moyen de changer et revenir a un safari sans passer par ces alertes !!!! Personne pour nous conseiller ???? merci d'avance
0
Personnellement, j'ai désactivé les alertes et voilà ... ça me fait plus rien
0
Pour les alertes se manifestent n'importe quand et depuis j'ai des PHISHING quand je surf !
0
MusicIsMyImaginaryFriend
15 janv. 2011 à 22:44
Si tu as trouvé comment on faisait pour la désinstaller, je veux bien que tu me l'dise je t'en conjure, je n'en peux plus de cette toolbar.. Merci.
Manon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais parler pour un mac, sur la barre d'outils à gauche tu cliques sur le petit carré si je puis dire et tt en bas tu cliques sur unistall Elf et après tu mets yes et ça l'enlève. En revanche mon safari est bcp plus lent maintenant je ne sais pas pourquoi et comment ...
J'espère que t'y arrivera !
0