Installation Imprimante sous XP Impossible

Fermé
htintin - 16 janv. 2006 à 17:59
huberger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 15:51
Bonjour

Je viens sur les Forums dans le but d'élucider un mystère

Depuis une réinstallation complete de mes 2 PC, impossible d'installer le pilote de mon imprimante HP deskjet 3550, à la fin de l'installation, toujours la même réponse : " Le profil de couleur spécifié n'est pas valide" et toute l'installation s'annule, après avoir cherché dans tout les sens sur le serveur, pas de solution, j'essaye donc l'installation sur mon portable : même résultats que l'imprimante soit branchée ou non. Changement de cable USb, même chose, là où ça devient plus bizarre c'est qu'il m'a été prété une autre imprimante, une Canon IP4000 et quel ne fût pas ma surprise de voir que l'installation du pilote mettait le même message d'erreur à la fin : " Profil de couleur non valide " il s'agit pourtant d'un autre pilote completement différent de celui de HP, le pilote Canon officiel) Voilà pour les faits.
Je pense donc que mon problême vient de Windows mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème aussi bien sur les sites français ou anglais ...

Je reste dispodé à répondre à toute les questions et si quelqu'un a une solution je suis encore plus preneur.

Amicalement.
A voir également:

1 réponse

huberger Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 2
23 janv. 2006 à 15:51
bonjour
j'ai eu le même problème
1° j'ai desintallé mon imprimante
2° j'ai arrété mon anti-virus
3° j'ai réinstallé mon imprimante tout a bien fonctionné bien sur après l'installation j'ai remis mon anti-virus
2