Iphone 4 avec un forfait normale bouygue ?

Fermé
falcko Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 5 janv. 2011 à 10:28
 falcko - 5 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,

J'aimerai savoir une chose, je possède un forfait bouygue telecom à 24,90 euros par mois avec 2h d'appels, sms et internet illimité 24h/24h.
Ma question est (sachant que je ne veut pas changer mon forfait) : Puis-je avoir l'iphone 4 (en me le procurant sur leboncoin par exemple, telephone seul) et sans changer de forfait ?
Est-ce que vue que j'ai internet illimité je pourrai telechargé des applications via iphone etc ou non ?
Car je sait qu'il existe des forfaits pour iphone, mais je pense que ce sont juste des mots car tant que j'ai internet illimité je pourrai surfé sur internet, prendre des applications ...
Merci de m'aider svp !



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
5 janv. 2011 à 10:46
Bonour
Oui tu as tout a fait raison, les forfaits spécial iphone sont quelques part de l'arnaque. Il n'ya que le volume de données d'échange qui change et qui fait que l'on paie entre autre un peu plus cher mais mis à part ça rien de plus, donc voilà.
1
Ok d'accord merci à toi, je préfère être sûr avant d'acheter
0