Rechercher : dans
Par :

[accès site très lent]

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 14:24:05 fcduo, le 15 jan 2006 à 22:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un site web depuis 6 mois (pour une association) avec des mises à jour régulières. Depuis 1 mois environ, l'accès au site est devenu très long sans avoir modifié quoique ce soit. L'hébergeur est Free. Faut-il "nettoyer" avec un outil particulier l'espace alloué chez Free?
Merci de votre aide sur ce super forum.
Fab.

Meilleures réponses pour « [accès site très lent] » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

maxime_B, le 15 jan 2006 à 22:21:18

Eh bien je ne sais pas ça vient peut-être de chez free.
Tu utilises une base de donnees??? mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

Répondre à maxime_B

2

fcduo, le 15 jan 2006 à 22:43:20

Non même pas !
Juge toi-même !
http://fcahuy.free.fr
@+

Répondre à fcduo

3

maxime_B, le 16 jan 2006 à 20:21:39

Alors la je ne vois pas.
Le flash que tu as mis y était déjà je suppose mais même, ce n'est pas encore trop lourd.
Comme tu dis que tu n'as rien fait/ajouté de spécial, je te conseillerai d'envoyer un mail à free pour avoir leur avis sur la question.
En attendant, on essayera de trouver ici aussi. mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

Répondre à maxime_B

4

fcduo, le 17 jan 2006 à 23:00:33

Bonsoir,
Je viens de mettre en service la nouvelle version, et toujours aussi lent. J'ai averti Free.
Merci de votre aide.
Fab.

Répondre à fcduo

5

maxime_B, le 17 jan 2006 à 23:18:21

De rien
Si ça peut te rassurer, je suis chez lycos avec 50Mo et franchement mon site est lent, pas seulement avec ce que j'ai mit dessus, mais bon... mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

Répondre à maxime_B

6

fcduo, le 17 jan 2006 à 23:22:28

Bon, ça me rassure pas, mais je me sens moins seul !!!!!
Merci encore.
@+

Répondre à fcduo

7

akyrion3000, le 18 jan 2006 à 09:59:24

Ba chez moi c'est rapide là !

Répondre à akyrion3000

8

fcduo, le 18 jan 2006 à 23:01:56

Bonsoir,
C'est quoi qu'est rapide, l'accès à ton site (joli au passage !) ou au mien ?

Répondre à fcduo

9

abportail, le 25 mar 2008 à 14:24:05

Normalement pour free , il dépasse méme pas 24 a 32 Ko/s et un autre hébérgeur normale jusqu'a 800ko/s donc franchment c lent.

Répondre à abportail
Collection CommentÇaMarche.net