Posez votre question Signaler

[webcam logitech] connexion internet coupee

enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2008 à 18:22
bonjour,
j' ai comme systeme window's XP familiale
j'ai acheté une webcam logitech quickcam communicate STX.
A chaque fois que je l'installe , je perds ma connexion internet si quelqu'un pouvait me venir en aide je serais très heureux
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Slt,

A chaque fois que je l'installe

Tu veux dire a chaque fois que je la mets en marche ?

As tu un message d'erreur ?

Qu'est ce qu'il se passe au juste ?

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Seb, non à chaque fois que j'installe le logiciel de la webcam. Car l'ordinateur reconnait bien le nouveau matériel tout se passe bien mais dés que je veux me connecter ça m'est impossible car ça me dit serveur introuvable
Je te remercie de m'aider car je suis complétement novice et je ne pourrais pas m'en sortir sans aide
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 17 janv. 2006 à 23:59
Re,

Tu as quel navigateur ?

As tu un firewall ?

Si tu as le Fire wall de Windows (ou autres) essayes en le désactivant .

Pour vérifier ton Firewall Windows (ou Pare feu): Démarrer<panneau de config (en affichage classique)<pare feu windows et tu le désactives.

@+
Répondre
enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - 18 janv. 2006 à 19:02
Mon navigateur c'est wanadoo
Quand j'ais installé ma webcam, j'avais désactivé mon pare-feu et ma connexion sans plus de résultat
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 18 janv. 2006 à 21:23
Re,

Wanadoo est ton FAI (Fournisseur d'accès à internet)...

Tu n'as pas de Navigateur ? (Internet Explorer , Firefox, Mozilla...)

@+
Répondre
enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - 18 janv. 2006 à 21:35
internet explorer
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 18 janv. 2006 à 21:39
Vide ton cache internet ..

Dans IE "outil" , "option internet", cliques sur "supprimer les cookies " et "ok" , et "supprimer les fichiers" et "ok". Et essayes ta cam.

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de faire comme tu m'as dit mais le probleme est toujours la: serveur introuvable
enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - 19 janv. 2006 à 19:57
Je suis allé voir: serveur est coché et "en cours d'éxecution" c'est désesperant

@+
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 19 janv. 2006 à 22:43
Re,

Je te donne un log et colle un rapport dans le forum virus /sécurité et demandes poliment qu'on t'aide pour savoir si tu n'es pas infecté par une vérole. je ne vois plus là...

télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

@+

Répondre
enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - 19 janv. 2006 à 23:04
Seb, jete remercie pour ton aide mais la je n'arrive pas à comprendre tout ce que tu me dis de faire : Excuses moi, mais je suis très très novice et là je perds pied
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 19 janv. 2006 à 23:12
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Clic sur le 1 er lien, il va te demander de télécharger Hijackthis (c'est un log qui te fais un rapport sur l'etat de ton PC pour voir si tu n'es pas infecté par un trojans ou autre.Ensuite tu suis ce qui est marqué.

Ok ?
Répondre
nabs enorme - 20 févr. 2006 à 10:38
salut a tous
j ai eu le meme probleme avec ma webcam logitech stx
un nouveau reseau local apparait lorsque j installe les drivers et les logiciels du cd
sa me bloque ensuite ma connexion reseau (freebox ethernet)
la webcam fonctionne normalement par contre mais plus possible de me connecte a internet
l assistance de logitech dit :

Depuis la ligne de commande, veuillez entrer ce qui suit:
Netsh ip int reset resetlog.txt
Les deux clés de registre ci-dessous doivent être remplacées par des clés valides.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Winsock2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous toute les webcam que j instale me font beugè l ordi après quelques minutes pouvez vous m aide svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [webcam logitech] connexion internet coupee  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.