Posez votre question Signaler

[webcam logitech] connexion internet coupee

enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2008 à 18:22
bonjour,
j' ai comme systeme window's XP familiale
j'ai acheté une webcam logitech quickcam communicate STX.
A chaque fois que je l'installe , je perds ma connexion internet si quelqu'un pouvait me venir en aide je serais très heureux
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Slt,

A chaque fois que je l'installe

Tu veux dire a chaque fois que je la mets en marche ?

As tu un message d'erreur ?

Qu'est ce qu'il se passe au juste ?

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Seb, non à chaque fois que j'installe le logiciel de la webcam. Car l'ordinateur reconnait bien le nouveau matériel tout se passe bien mais dés que je veux me connecter ça m'est impossible car ça me dit serveur introuvable
Je te remercie de m'aider car je suis complétement novice et je ne pourrais pas m'en sortir sans aide
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 17 janv. 2006 à 23:59
Re,

Tu as quel navigateur ?

As tu un firewall ?

Si tu as le Fire wall de Windows (ou autres) essayes en le désactivant .

Pour vérifier ton Firewall Windows (ou Pare feu): Démarrer<panneau de config (en affichage classique)<pare feu windows et tu le désactives.

@+
Répondre
enorme 34Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - 18 janv. 2006 à 19:02
Mon navigateur c'est wanadoo
Quand j'ais installé ma webcam, j'avais désactivé mon pare-feu et ma connexion sans plus de résultat
Répondre
Séb08 16607Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 18 janv. 2006 à 21:23
Re,

Wanadoo est ton FAI (Fournisseur d'accès à internet)...