Problème microsoft office picture manager

Fermé
PAPY38 - 3 janv. 2011 à 11:29
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 5 janv. 2011 à 17:03
Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier ou message passant par Office Picture Manager et je suis sous VISTA.Je ne suis pas trop performant en informatique.merci de votre aide




A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 281
3 janv. 2011 à 18:36
Bonjour,

Office Picture Manager et un logiciel de gestion d'images/photos.
Que veux tu faire exactement ? Je ne vois pas bien le rapport avec des messages...

m@rina
3
Effectivement c'est un logiciel de photos,mais je reçois des mails que je ne peux pas ouvrir car ils sont sous Manager.J'ai fais l'aquisition d'un disque dur multimédia et il m'est impossible de lire le mode d'emploi via le CD livré avec car il s'ouvre avec office Picture Manager.Hors je peux lire ce même CD chez un collègue qui est en VISTA comme moi.Je n'y comprends rien.Merci de ta réponse Marina.Je me suis peut-être mieux expliqué cette fois-ci?
0
Effectivement c'est un logiciel photos,mais je reçois des mails que je ne peux pas ouvrir car ils sont sous Manager.J'ai fais l'aquisition d'un disque dur multimédia et il m'est impossible de lire le mode d'emploi via le CD livré avec car il s'ouvre avec Office Picture Manager.Hors je peux lire ce même CD chez un collègue qui est en VISTA comme moi et qui lui l'ouvre avec ADOBE READER
Merci de ta réponse Marina,je me suis peut-être mieux expliqué cette fois ci.
0
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 281
5 janv. 2011 à 17:03
Je ne comprends pas... Tu dis : "je reçois des mails que je ne peux pas ouvrir car ils sont sous Manager"...
Un mail, c'est avant tout un message, un texte... que l'on ouvre directement un webmail ou depuis un client messagerie (comme Outlook, ou Thunderbird)... Je ne vois pas le rapport avec l'image.

S'il s'agit d'une pièce jointe, tu peux effectivement l'ouvrir avec un logiciel viewer de photos/images, comme Office Picture Manager (y en a bien d'autres).

S'il s'agit de lire ton mode d'emploi, je suppose que ce dernier est en format PDF. Fais un clic droit sur le mode d'emploi, et choisis "Ouvrir avec". Sélectionne Adobe Reader et coche l'option "toujours ouvrir avec".

m@rina
0