Problème pour me connecter à mon réseau

Fermé
LuchoHugo - 2 janv. 2011 à 22:44
 LuchoHugo - 3 janv. 2011 à 08:47
Bonjour,


Je vous explique mon problème : J'ai un Sony Vaio qui du jour au lendemain ne se connecte plus à mon réseau sans fil.

J'ai un PC de bureau sur lequel la Livebox est branchée en ethernet et un portable connecté en wifi. Depuis le début, aucun soucis..mais depuis 2 jours, le portable ne se connecte plus à mon réseau sans fil. De plus, mon réseau sans fil n'est pas visible dans la liste des réseaux que voit mon Vaio, alors qu'il voit tous les réseaux dispo dans l'immeuble !! Pourtant le réseau de ma Livebox est visible dans le gestionnaire de réseau du portable c'est le seul visible)...mais impossible de se connecter.

J'ai essayé de redémarrer mon portable, de redémarrer la Livebox, de redémarrer mon PC de bureau, de désactiver puis de réactiver le wifi de la box et du portable, de créer une nouvelle connexion réseau sur mon portable...mais rien n'y fait..impossible de se connecter à ma Livebox...


Je fais donc appel à votre aide si jamais une bonne âme aurait la possibilité de m'aider...


2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 janv. 2011 à 23:27
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
@exla : Je l'ai déjà fait, mais cela ne fonctionne pas.
0