Marwa Louati - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 11:03
Bonjour, je veux renitialiser mon mot de passe facebook.et je ne peux pa identifier mon compte pour faire la renitialisation j'espere que vous pouver m'aider pour retourner a mon compte..
jerem17_1088Messages postés26 décembre 2008Date d'inscription16 octobre 2011Dernière intervention
2 janv. 2011 à 21:15
j'ai un peu du mal à suivre là, c'est une tentative de récupérage de compte ou une tentative de hackage?
Si tes identifiants ont été modifiés, alors il te suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" pour en obtenir de nouveaux (sur ta boite mail ou par téléphone), et ainsi modifier ton mot de passe une fois que tu seras sur ta session.
Ce document intitulé « je veux renitialiser mon mot de passe faceboo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.