[Clé usb] Mot de passe

Résolu/Fermé
Isaie06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 15:19
Peut-on metre un mot de passe sur une clef usb (en cas de perte, de vol...)?

8 réponses

Bonjour

La réponsec'est - oui ,on peut mettre un mot de passe pour protéger la clé usb, je l'ai deja fait en utilisant le logiciel gratuit Rohos Mini qui crypte les données sur la clé et les protège avec un mot de passe. Tu peut l'essayer et le voir sur http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/
61
lionormandie
23 janv. 2009 à 00:29
Bonjour
Le principe d'un forum c'est d'y poser un question et d'y avoir des reponses !!!
vous etes gonflant avec vos bla bla bla de politesses, la regle d'un forum devrait surtout etre ne pas repondre quand on y connait rien !!!!!
merci aurevoir a bientot et bonne journée !!!
11
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 15:19
Bonjour,

Sois tu postes ton sujet sur ce site, et tu respectes quelques règles de bases, sois tu ne postes pas.

Je t'invite donc à lire la charte CCM.

Merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
27 janv. 2008 à 21:29
Coucou à tous,

Séb08 je te remercie quand même je viens de comprendre que j'ai bien fait de ne pas cliquer sur ton lien. Je pensais que c'était en rapport directe avec la question posée.

Sinon j'avais une clé USB Store'n go où était incorporé un petit programme avec mot de passe. Je pouvais choisir le pourcentage de la clé que je voulais protéger et y mettre un mot de passe (malheureusement à cette époque je n'en voyais pas l'utilité et je l'ai supprimé). C'est ce genre de truc que j'aimerais bien retrouver pour ma nouvelle clé 8Go.

Je ne veux pas chiffrer le contenu de ma clé mais seulement mettre un mot de passe pour accéder au contenu de la clé. j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance,
Chris
6
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
16 sept. 2007 à 23:11
Merci Buddy!

TropJean ;o)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
16 sept. 2007 à 01:07
Salut Seb08,

Il y a quelque chose qui me dis de ne pas cliquer sur ton lien... ''malpolitus''!!!

Ce qui est le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je tombe sur un message de quelqu'un sans savoir vivre.... Tu es là!
Si le lien est tjrs fonctionnel... Merci pour...

Bonne continuité

TropJean ;o)
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
16 sept. 2007 à 19:48
slt TropJean ,

Ne clique pas dessus parce que toi tu ne le mérites pas ! ;o))

A+

0
TropJean Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
9 janv. 2008 à 01:38
Bonjour Chantal,

Malheureusement, il va falloir recommencer ton poste. Pour être sûr d'avoir une réponse tu te dois de commencer un autre poste au lieu de laisser un poste dans un autre, comme tu la fais...

Désolé Chantal mais c'est la règle du forum...

Bonne chance... Juste comme ça, t'as pas de livret d'instruction avec ta clés USB? Tu trouverais surement la réponse à ta question dedans!

TropJean ;o)

... Then be quiet & listen, I mean really listen! Listening will build rapport 
& great rapport has built EMPIRES!  
1
BONJOUR,

je viens d'acheter une clé USB ROLLIN KEY mais je suis ennuyée car en l'installant je n'ai pas vu ou pas su installer la fonction mot de passe - normalement c'est prévu - c'est la marque www.menu.co - je ne suis pas une pro et j'ai du mal à comprendre les données techniques - merci par avance à la personne qui voudra bien me renseigner

salutations
chantal
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
15 janv. 2006 à 00:01
Slt,

Si tu crois avoir une réponse en postant de cette manière !!

BONJOUR,SVP,MERCI


http://www.technicland.com/malpolitus.swf


AUREVOIR !
-8