Rechercher : dans
Par :

Musique sur mon skyblog.

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:44:30 Dark, le 14 jan 2006 à 11:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog.

A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la musique de fond sur un skyblog et que j'etait obligé de créer un lien vers un site où ma musique est heberge.

Je me demandai s'il etait possible de faire un lien de ma musique à mon skyblog pour qu'elle s'ouvre sur la page de mon blog et non sur la page d'un autre site.

Pour faire simple j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog et qu'elle s'ouvre directement avec le lecteur d'internet exploreur (par exemple)

Est-ce possible???

Meilleures réponses pour « musique sur mon skyblog. » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

triggger, le 14 jan 2006 à 14:23:31
  • +1

Suis les explications qu'on ta donné et pour héberger la musique, créé un compte email sur http://www.free.fr puis une page perso, et upload ta musique via ftp (logiciel ftp, je te conseil filezilla)

Répondre à triggger

40

coco, le 4 avr 2008 à 17:27:09
  • +3

Moi,je ne sais pas comment mettre des photos sur mon blog.
Je suis sur à 65% qu'il faut mettre "copier" et ensuite "coller" mais sur mon blog sa na marche pas!!!

JE VOUS EN SUPLIE AAAAAiiiiiiiiDDDDDDDeeeeeeeRRRRR MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

baaa...a+(meme si je ne vous verrez pas)!!!

Répondre à coco

42

Shiwary, le 6 avr 2008 à 19:59:07

Tu es sur quel serveur de blog ?

Répondre à Shiwary

46

ewatson, le 22 avr 2008 à 21:24:56
  • +1

Tinkiete pas tu va dans google tu prend les images que tu veux ( clara morgane si tes fan de sexe ) puis tu va dans enregistrer sous tu met comme nom de fichier "clarabonne". Puis tu va dans gerer mon blog creer un article tu met le nom de larticle ex: clara morgane puis tu ecris se ke ta a dire en dessous du titre et tu va tous ten bas il te demande de choisir une tof une video externe une video exterieur ou un gadget ou encore rien mais tu clike sur photo puis enregistrer ou valider je sais plus en bas a droite de la fenetre. Puis tu clike sur parcourir et tu va dans tes images tu la selectionne puis tu clike sur ok. Tu pourra voir la fenetre ou il y a ecris parcourir juste apres une barre vide de 0.5mm de largeur et tu verra ecri kelke chose dans cette barre vide puis tu clikera sur envoyer image. Tu devra attendre kelke seconde puis tu verra ta photo ke tu aura mise pour ton article. Tu clikera sur enregistrer ou ok et tu aura ta photo sur ton blog avec se ke ta a dire sur la photo. tu fera pareil pour les otre tof que tu voudra mettre exactement pareil en attendant si ta envie va sur mon blog stp stp stp stp.
http://robvamdam.skyrock.com

Répondre à ewatson

57

tecktonik45, le 21 jui 2008 à 19:28:35
  • +4

Je voudrais savoir comment crée un blog music mon tit frere la fais mes il me dit pas svp help

Répondre à tecktonik45

52

pbimprimante, le 28 mai 2008 à 14:03:40
  • +1

Attention à ton orthographe bonhomme... langage texto s'abstenir
langage php préférable

Répondre à pbimprimante

54

xx-miss-frizz-xx, le 4 jui 2008 à 14:21:53

En faite il fo aller sur un site ou tu tape google ; en suite tu tape "Blog de image- for -blog" et ensuite tu tombe sur un blog ou kan tu f& le clik droi tu a copier et end=suite tu va dan tes iamge tu fai coller et tu s=crée l'article.

c comme ca ke g fai tu va voir ca marche.

annabelle

Répondre à xx-miss-frizz-xx

56

95-tatli, le 14 jui 2008 à 17:45:52

Pour métre des image a ton blog tu voi ken tu ouvre ton blog il a écri skyblog toute en haut tu clik et i te demende ton psodo et ton modepass tu lécri puis il y a écri en hau a gauche créé un article tu clike tu mé le nom de larticle apret tu fai continué i te di parcourire tu clik et tu choisi une image ou une foto pui tu fai continué é voila c fini

Répondre à 95-tatli

59

la tite rockeuse, le 27 jui 2008 à 13:19:26

Ce n'est pas un copier coller quand tu cré un blog tt en bas ya comme une file ou ya marké images musiques etc ... tu vas sur images et tu mes continuer apres sa te met parcourir tu cliques sur parcourir et donc la tu as tes images et tu cliques sur celle que tu veux mettre et ensuite tu mes un texte etcv ... voila bye ciao

Répondre à la tite rockeuse

64

Blondee-95, le 5 oct 2008 à 20:39:01

Coucouu pour mettre une photo sur ton blog tu va dans créer un article puis tu fait ton article && tu mais enregistrer puis tu va avoir une page && tu mais parcourire && tu pouraa mettrre ta fotoo voilaa bisouuss

Répondre à Blondee-95

66

maeli0202, le 22 nov 2008 à 19:58:31

Salut mo je c comment faire c tré simple "ta ton blog pui sur la tf blanhe tu clic et ya marqué parcourire tu clic et tarive sur ton documment é clic sur 1 tof et la tof sajoute sur ton blog"voila normalement ty arrivera. Moi e mapel hanyssa et toi???

Répondre à maeli0202

67

moimoimoilele, le 23 nov 2008 à 13:40:33
  • +1

Pour coco

tu fait clique droit sur l'image et tu mets enregistrer sous, tu choisi ou tu veux l'enregistrer (nouveau dossier par exemple) et apres tu vas dans ton blg, nouvel article, insere une image, parcourir et tu cherche ton nouveau dossier, tu clic sur ton article et voila.
renvoir qqch pour me confirmer que tas bien recu. mon email c leala10no.zor@live.fr.
a tres bientot

léa cacciatore 12 ans

PS:on pourrait communiquer comme ça et devenir amies tu ne croie pas??
bisous a coco

Répondre à moimoimoilele

77

florian, le 20 mai 2009 à 10:28:16

Jaimerai bien quon deviennent amie lea mé apres c toi ki voit bisou rep stp

Répondre à florian

69

britney, le 16 jan 2009 à 14:55:03

C pa compliqué tu va dan ton blog en ho ya gerer mon blog tu va dedan et tu va dan crée un article et voila

Répondre à britney

70

sabrine310, le 31 jan 2009 à 14:55:35

Tu ss pas comment tu enrigistrer la tophe et tu
la copie dans
ton blog

Répondre à sabrine310

74

max, le 9 mar 2009 à 21:54:47

Le truc c con en fait tu c après avoir marqué tn texte tu fé genre continuer en bas a droite de la première page tt en ayant sélectionné " une image " puis une fois tt sa fé il va s'affiché.
il y aura marké parcourir tu clic pui tu choisi ta tof é pour finir tapui sur continué é encore continué é voila c tt

Répondre à max

78

bless, le 25 jun 2009 à 18:35:28

Tu doi metrre gerer mon blog pui ecrir ensuite ecrit le titre de ta foto et met continuer et met parcourire pui choisi ta foto

Répondre à bless

81

xpassionchevalxx97, le 20 nov 2009 à 22:12:32

Salut tu c'est tous au dessus de ton blog il y a ecrie gerer mon blogue tu vas desus est apres il mette ecrire tu clique dessus tu mais un titre a ton image est pres tu mais image c'est ce qu'il y a ecrie dessus tu fais coninuer est tu fait parcourir tu mais la fotot t apreez tu veut et apres tu mais continuere est si ce n'est pas a la place que tu veut tu mais deplacer les aile ment de mpn blogue vlas tous c'est po si dure que ça

Répondre à xpassionchevalxx97

82

xpassionchevalxx97, le 20 nov 2009 à 22:12:33

Salut tu c'est tous au dessus de ton blog il y a ecrie gerer mon blogue tu vas desus est apres il mette ecrire tu clique dessus tu mais un titre a ton image est pres tu mais image c'est ce qu'il y a ecrie dessus tu fais coninuer est tu fait parcourir tu mais la fotot t apreez tu veut et apres tu mais continuere est si ce n'est pas a la place que tu veut tu mais deplacer les aile ment de mpn blogue vlas tous c'est po si dure que ça

Répondre à xpassionchevalxx97

60

sfg-tek.skyblog.com, le 31 jui 2008 à 16:58:25

M_uy_

Répondre à sfg-tek.skyblog.com

75

jim1995, le 12 mar 2009 à 17:45:43

Bonjour, sur free je n'arrive pas à créer un compte

Répondre à jim1995

2

Dark, le 14 jan 2006 à 23:41:17

Ok
merci bien

Répondre à Dark

51

baby, le 28 mai 2008 à 13:45:19

Slvp donner moi une expication pour mettre des vidéo sur un skyblog fin sa je sais le faire mai quand j'en mes une ebain sa ne vat pas alor j'aimerais con me donne un site slvp mercii

Répondre à baby

53

pbimprimante, le 28 mai 2008 à 14:12:11

Relis toi! tu fais plein de fautes, c'est désagréable à lire et pas très pratique.
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle question sur le forum.
Mais avant de démarrer une nouvelle discussion, essaies de chercher dans la barre de recherche les mots "vidéo skyblog" ou "problème intégration vidéo skyblog" (ce que tu as peut-être déjà fait.

Mais surtout, applique toi quand tu écris! Parce qu'il y a certains mots comme "ebain" on comprendrait "le bain" alors qu'en fait c'est "et bien"... Il faut aussi mettre des points, des virgules, etc. Et écris des phrases claires.

Je me moque pas de toi, ni t'engueule, mais c'est juste un conseil, tu seras plus vite aidé avec une question claire et bien posée :)

Bon courage à toi,
A+

Laure
langage texto s'abstenir
langage php préférable

Répondre à pbimprimante

76

chris, le 19 avr 2009 à 12:52:38

Avec leur sms , ils savent plus ecrirent ces jeunes ...

Répondre à chris

15

laetitia, le 7 jui 2007 à 19:07:41

A ui, c'est possible !!! avec sky rock
mais par contre pas trop de la mzik de fon ta vu !!!
c'est des zik ke les gens pevent écouté c tt !!
dsl je pe pas ten dire + moi osi je cherche comment on fé kiss a tous !!!

www.skyrock.com/
voilà kiss

Répondre à laetitia

16

lexiou, le 15 jui 2007 à 10:29:08

C'est bon les messages qui disent "moi aussi je veux mettre de la musique" ne vont pas faire avancer la chose on a compris, on cherche une sulotion là..Merci;)

Et il est impossible de mettre de la zic sans lien:sles skyblog n'ont pas été conçus pour sa je crois; nous sommes comdamné a mettre des centaines de liens, desolé;)

bisous a tous!

Répondre à lexiou

18

sphinxradycal, le 20 jui 2007 à 00:09:18

Ban moi j'ai réussi à mettre de la zik dans mon skyblog mais le seul problem c'est pour les utilisateurs de windows explorer hé oui si vous êtes sous windows ils vous demande de la downloader avec de pouvoir l'écouter hors si vous utilisez Mozilla Firefox alors la tout baigne tu le l'écoute directement voila mon blog sphinxradycal.skyblog.com

Répondre à sphinxradycal

21

jean, le 26 jui 2007 à 09:26:11

Va sur youtube.com

Répondre à jean

24

Jeezy-Ice, le 7 aoû 2007 à 16:22:54

Ecoute bien c'est facile y'a juste a cliquer en haut a gauche tu va aprecevoir "GESTION DE MUSIC" mais aussi sur la barre de recherche de google tu écrit skyblog MUSIC okay tkt miss suis mé conseils y'a pas de souci aller on scap Peace

Répondre à Jeezy-Ice