Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Musique sur mon skyblog.

Dark - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 00:36
Salut a tous
Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog.

A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la musique de fond sur un skyblog et que j'etait obligé de créer un lien vers un site où ma musique est heberge.

Je me demandai s'il etait possible de faire un lien de ma musique à mon skyblog pour qu'elle s'ouvre sur la page de mon blog et non sur la page d'un autre site.

Pour faire simple j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog et qu'elle s'ouvre directement avec le lecteur d'internet exploreur (par exemple)

Est-ce possible???
Lire la suite 

Musique sur mon skyblog »

70 réponses
Réponse
+2
moins plus
comment fair pour telecharger une music sur skyblog et ce music se telecharger pos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suis les explications qu'on ta donné et pour héberger la musique, créé un compte email sur http://www.free.fr puis une page perso, et upload ta musique via ftp (logiciel ftp, je te conseil filezilla)
jim1995- 12 mars 2009 à 17:45
bonjour, sur free je n'arrive pas à créer un compte
hhhhhhhhhhhhh - 4 mars 2011 à 16:57
Moi je cherche comment mettre plein de music^^
ced - 26 juin 2011 à 23:12
jcomprend rien si vous savez pas expliquer laisser tomber
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ui, c'est possible !!! avec sky rock
mais par contre pas trop de la mzik de fon ta vu !!!
c'est des zik ke les gens pevent écouté c tt !!
dsl je pe pas ten dire + moi osi je cherche comment on fé kiss a tous !!!

www.skyrock.com/
voilà kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon les messages qui disent "moi aussi je veux mettre de la musique" ne vont pas faire avancer la chose on a compris, on cherche une sulotion là..Merci;)

Et il est impossible de mettre de la zic sans lien:sles skyblog n'ont pas été conçus pour sa je crois; nous sommes comdamné a mettre des centaines de liens, desolé;)

bisous a tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur youtube.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu se truc marche je c je suis une chanteuse et sa marche je mm mi des muzik mé vous croyer trop vous 1 truc de ouff puti1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey c'est facile de faire un blog musique en haut y a marquer " blogs " et y a les sélection : voici l'adresse http://www.skyrock.com/blog/music/

mais le truc c'est que je n'arrive pas a mettre de la zikk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aime des musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OMG!! j'ai trop mal aux yeux en essayant de chercher une solution à mon problème avec ce langage et cette écriture horribles T_T
et puis ceux qui ne savent pas écrire un français correcte ils faut peut être s'abstenir de répondre et dire : "vous savez pas expliquer" (je ne voulais pas reprendre la même écriture dsl trop dur pour moi ><) parce que rien qu'en lisant j'en ai mal à la tête...

pour revenir à notre sujet : en gros après une longue recherche, je pense qu'il aurait fallut créer un blog musique dès le départ et mettre donc nos articles dedans comme pour un blog normal. Lorsque l'on créer un blog "normal" la seule musique que nous pouvons mettre est une musique de fond qui a été emprunter sur un blog musique, nous ne pouvons pas mettre de playlist ...
ceci n'est pas expliqué assez clairement je trouve sur le site de Skyrock!!

Voilà bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez vous créer un blog musique ici :
http://lal.la
Il suffit d'entrer votre nom et de cliquer sur "Commencer". :)
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok
merci bien
azerr562 - 9 mai 2010 à 16:40
Coucou à tous ! Je passais par là ,étant donné que je cherchais la réponse à la même question, et je tenais à vous dire que j'ai 15 ans et que moi non plus je ne supporte pas les fautes d'orthographe ! Par exemple, Chris tu critiques mais ne fais pas mieux avec ton "écrirent" qui devrait être remplacé par "écrire" : c'est de l'infinitif ! Je suis tout à fait d'accord sur le message de Laure qui insiste également sur la ponctuation qui est très importante. Alors ok, beaucoup de jeunes ne savent plus réellement écrire mais il ne faut pas généraliser non plus ! Bien à vous.
Alexia
l'ancien du 68 - 8 avril 2011 à 14:46
et alors si on écrit en sms on fait comme on veut on écrit pas une lettre de motivation .... ce n'est pas pour autant que nous ne savons pas écrire francais !!!!!!
rachid - 5 nov. 2011 à 00:36
oh my goch, mais vous avez dévié le sujet un truc de ouff, en gros pour le blog avec une musique de fond, c mort hein ? je cherchais aussi une réponse,
ps azerr562 tu sert vraiment a rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ecoute bien c'est facile y'a juste a cliquer en haut a gauche tu va aprecevoir "GESTION DE MUSIC" mais aussi sur la barre de recherche de google tu écrit skyblog MUSIC okay tkt miss suis mé conseils y'a pas de souci aller on scap Peace
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh... Jeezy-Ice t pa clair... tu di de clicker à gauche.... Sur kel PAGE? et sur kel LIEN? Franchement fo être un peu + claire ke ça, tout le monde di kil savent comment faire mé personne di comment il a fé avec précision ou alor personne VEUT le dire.

Alor j'atten les explications nettes et précises.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben enfete si vous avez winamp vous navez pas le lecteur windows media vous ne pouvez pas metre de music donc il fo le telecharger et apré je pense ke c bon :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va ici ;) ma petit http://www.skyrock.fm/front/index.php?a=lire_news&m=6&l=0&id=3771Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt a tous j'aimerai savoir en fait pour etre clair :
je veus mettre ma playlist en article sur mon skyblog, mais je voudrai kon puisse cliké sur le nom de la chanson et pouvoir l'ecouter... sans passer par youtube ki n'a pas toutes les chanson ke je souhaite mettre en playlist...
Je suis tomber sur un blog ou ca le faisai mai la personne ne m'a jamis repondu...
Kelk'un peu me renseigner? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous est-il possible de créer un skyblog music sans galère?....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment on fet stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour pour creer un skyblog music rien de plus simple clik la http//skyrock.com/Music
ensuite pour creer ta play list tu s'inscrit chez un hebergeur du type Free.fr Ifrance.fr

ensuite tu utlise un script que tu peu facilement trouver sur google pour creer un lecteur

Pour finir tu heberge ta music chez ton hebergeur et note le lien de ta music dans le script du lecteur en ligne

voila bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vs savai vraimen pa expliquer il suffit juste daller sur sky musik et de choisir sa zik!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique sur mon skyblog. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
musique sur mon skyblog. - page 2