|
|
|
|
suis les explications qu'on ta donné et pour héberger la musique, créé un compte email sur http://www.free.fr puis une page perso, et upload ta musique via ftp (logiciel ftp, je te conseil filezilla)
|
Ok
merci bien |
a ui, c'est possible !!! avec sky rock
mais par contre pas trop de la mzik de fon ta vu !!! c'est des zik ke les gens pevent écouté c tt !! dsl je pe pas ten dire + moi osi je cherche comment on fé kiss a tous !!! www.skyrock.com/ voilà kiss |
c'est bon les messages qui disent "moi aussi je veux mettre de la musique" ne vont pas faire avancer la chose on a compris, on cherche une sulotion là..Merci;)
Et il est impossible de mettre de la zic sans lien:sles skyblog n'ont pas été conçus pour sa je crois; nous sommes comdamné a mettre des centaines de liens, desolé;) bisous a tous! |
ban moi j'ai réussi à mettre de la zik dans mon skyblog mais le seul problem c'est pour les utilisateurs de windows explorer hé oui si vous êtes sous windows ils vous demande de la downloader avec de pouvoir l'écouter hors si vous utilisez Mozilla Firefox alors la tout baigne tu le l'écoute directement voila mon blog sphinxradycal.skyblog.com |
va sur youtube.com |
Ecoute bien c'est facile y'a juste a cliquer en haut a gauche tu va aprecevoir "GESTION DE MUSIC" mais aussi sur la barre de recherche de google tu écrit skyblog MUSIC okay tkt miss suis mé conseils y'a pas de souci aller on scap Peace |
| 27/01 17h21 | musique skyblog | Musique/Radio | 07/05 16h46 | 4 |
| 28/10 15h15 | Musique sur skyblog | Internet | 16/03 13h58 | 7 |
| 23/07 22h24 | skyblog MUSIC | Internet | 03/05 18h25 | 7 |
| 20/03 10h51 | me conecter sur mon compte skyblog music | Musique/Radio | 20/03 10h51 | 0 |
| 19/03 16h05 | Jarrive pa faire un skyblog musik | Internet | 24/04 00h36 | 2 |