Ecran noir aprés allumage Prob. Hardware

Fermé
TaToU - 31 déc. 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 19:30
Bonjour, je vous écrit ici faute de réponse à mon problème.
Je souligne que mon ordinateur à été monté à "Selexium" en Janvier 2010 donc moins d'1 an jusqu'ici aucun probleme à signaler.
il y a quelque jour je jouer à "Day of Defeat" sur mon ordinateur, j'ai entendu plusieur "Bips" à intervalle égale ( je crois 3 ) lorsque je jouait, sans y faire attention puit mon ordinateur s'est éteint tout seule d'un coup.
Maintenant lorsque j'essaie de l'allumer, il arrive deux problème distinct l'ordinateur s'allume puis s'éteint et se rallume définitivement puis l'écran reste noir mais l'UC fonctionne normalement.
Si vous avez des possibles solution à mon problème je suis preneur :) je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 13:16
Bonjour,

La seule signification que j'ai trouvé à tes 3 bips, c'est que tu dois changer ta carte mère.
0
en est-tu sur ? j'ai lu que cela peut venir de la Ram, de la carte graphique mais cela ne m'avance pas plus.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 19:30
Bonsoir,

Désolé de l'heure de ce message mais tout à l'heure je t'écrivais depuis un poste de là où je bosse et j'allais bientôt reprendre le boulot.

Alors est-ce que j'en suis sur ? Peut-être pas.

As-tu la possibilité de me dire si tu as bien 3 bips ou plus et quel est leur séquence exact ? (du style "bip-bip-bip" pour 3 bips courts ou "bip-bip-biiip" pour 2 bips courts et 1 bip long)
0