Web studio 9 PB

Fermé
tiger3105 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 29 déc. 2010 à 02:32
 Profil bloqué - 29 déc. 2010 à 11:02
Bonjour,

1 je vien d'acheter web studio 9. Tous marche bien mais je peux pas agrandir la page
2 comment publier un site web? (je suis novice)

merci d'avance de m'éclairer la dessus.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2010 à 05:10
As tu cherché sur google ?
Quels sont tes besoins ?
Peux tu payer ton hébergement ?
etc...
0
tiger3105 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
29 déc. 2010 à 10:48
nn je ne peux pas payer mais et aussi quand je ve dire que je ne peux pas agrandir la page elle reste en format 4/3 pas moyen de l'étendre dans tout l' ecrans
0
Profil bloqué
29 déc. 2010 à 11:02
" mais et aussi " Quel âme d'artiste ^^


Pour ton logiciel je peux pas t'aider je code moi même mes pages et je fais du PHP /xHTML (ce qui en passant est légèrement plus long mais beaucoup plus simple et beaucoup plus configurable)

Si tu veux publier ton site sans payer 2 solutions :
- Tu l'héberge chez toi avec l'aide d'un logiciel + un DNS ou NO-IP
- Tu prend un hébergeur gratuit (ca faut regarder sur google)


Le premier a pour inconvénient d'être assez peu sécurisé si tu ne t'y connais pas en sécurité.

Le second est d'être nu a chier car presque tous les hébergeurs gratuits sont de très mauvaise qualité (j'ai abandonné après 2 ans à tester différents hébergeurs) et EN PLUS la sécurité n'est pas la non plus, des hackers / pirates / bouffons qui veut s'amuser peut très bien te chourer ton mot de passe FTP et comme je pense que tes mots de passes sont tous les même...

A toi de voir. Sur quoi est basé ton site ? Quels sont tes besoins ? As-tu une bonne bande passante ?
0