Quel nom de domaine pour réseau social

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 19:53
Bonjour,
j'ai presque fini de créer un site web de réseau social assez simple que j'ai décidé de dédié uniquement à mon lycée. Le seul problème, est que je ne sais pas quel nom de domaine lui donner sachant qu'il sera fort probablement en .be, j'ai déjà trouver un hébergeur (HostPapa.eu) qui est très bien en plus grâce à son hébergement illimité. Le truc, c'est que le fait de l'ouvrir sur mon lycée, est que par la suite, je désirerait l'ouvrir sur toute la Belgique. Donc le nom de domaine doit être simple et représentatif. Merci donc de me donner vos idées, ce serait super sympa !

Au revoir, Sébastien


2 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2010 à 05:13
Bha "www.nom_de_ton_lycée.be" c'est pas bien ?
Tu n'as pas le nom de ton site mais tu as finit de le coder ???? Amusant !
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:51
Déjà, ce nom de domaine est déjà pris par mon lycée, et de plus, le nom tiendra sur les quelques images des bannières et autre icônes !
0
sonia37 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
29 déc. 2010 à 18:42
Est-ce que ton site a un objectif ou quelque chose qui le démarque des autres ?

C'est difficile de trouver un nom en se basant uniquement sur le fait que ce soit un réseau social belge !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:53
De un, cela est l'occasion de pouvoir échangé des documents, de pourvoir discuter en vidéo, et avec quelque personne, je me suis arrangé pour avoir des journaux de classes mis à jour le plus régulièrement possible !
0