Les sims 3,[360]Accès impossible au store

Fermé
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 28 déc. 2010 à 23:20
 FlocoNut - 17 avril 2011 à 12:21
Bonjour,

J'ai eût le jeu a noël et je ne connais pas très bien encore toutes les fonctionnalités de ce jeu malgré que je l'ai sur le pc.Bref je voudrais accéder au store et l'échange comme sur le pc.Donc je prend la boîte du jeu,je lis la partie sur l'échange du livret qui me dit que je dois avoir ma xbox raccorder a internet,je dois aller au menu principal, après ça je dois accepter les conditions d'utilisation(ou un truc comme ça) et que je dois copier un code qui est donner dans la boite du jeu MAIS problème,un cadre bleu apparait où on est censé écrire dedans mais je n'y arrive pas!!!!!
Alors peut-être que je suis la fille la plus cruche du monde mais je n'arrive pas a écrire dans ce fichu cadre bleu!!La seule chose que je peut faire c'est appuyer sur A pour confirmer mais je n'ai rien a confirmer vu que je n'ai rien écrit parce que j'y arrive pas!!!!!!

Donc svp ,aidez-moi!!!!


A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème que toi et je cherche une réponse :(
1
mercidemerepondre12
1 janv. 2011 à 22:43
Tu peut peut être cliquer sur "x" ????
0
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 6
3 janv. 2011 à 20:59
nan c pas possible!

Que dois-je faire?
0