Re,
J'espère t'aider en te donnant un lien avec une version récente du logiciel Acer Crystal Eye webcam : c'était et cela reste le sujet !!!
1.
Quitte toutes tes applications et ta session..
Redémarre ton PC
Entre dans ta session Administrateur
Va sur Internet et clique sur ce lien :
http://support.acer.com/us/en/product_support.aspx?tab=1
C'est la page Welcome to Acer Support , Driver & Support Docs
Sélectionne ton Product Family :
Notebook
Sélectionne ton Product Line :
Aspire
Sélectionne ton Product Model :
Aspire 7740G
Confirme le Selected Model
Sélectionne, dans l'onglet
Drivers, sous la barre verte contenant le mot
Camera, le lien nommé (bleu)
Camera Driver (0,3M) du
Vendor Suyin et télécharge le produit qu'il te faudra dézipper, pour ensuite suivre la procédure habituelle (note bien dans quel répertoire tu le télécharges).
[ Si, plus tard, il s'avère que ce n'est pas le bon driver, tu choisiras celui du
Vendor Chicony après avoir désinstallé celui-ci, qui est du
Vendor Suyin ]
Voilà : j'ai répondu à ta question de savoir où télécharger le pilote pour ta webcam.
2.
Le produit téléchargé est donc un fichier d'extension .zip à dézipper...
S'il y a une procédure d'installation à suivre après le téléchargement, je ne la connais pas vu que je ne l'ai jamais installé ce produit et que je n'ai pas d'Acer : peut-être ton Aide (dans le Bureau ?) de Acer contient-elle des recommandations écrites pour ce qui concerne l'installation de ses pilotes. S'il n'y en a pas, va voir sur le site d'Acer France... ou d'ailleurs si tu es ailleurs !!!
Une fois l'installation terminée, tu vérifieras via le Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques, ce qu'il en est dans ton Périphérique d'images.
Tu quitteras ta session d'Administrateur et redémarreras ton PC.
Tu vérifieras alors (si c'était déjà le cas auparavant) que la diode-témoin de la Webcam flashe au moment du démarrage.
3.
Entre ensuite dans ta session normale et vois si, ailleurs que dans MSN, ta caméra fonctionne. Le problème original était peut-être un problème MSN.
Cordialement.
J'avions pas encore vu ta réponse quand j'ai mis mon comment dans le sujet de Wive !
Bonne soirée !
Bonne soirée