Problème de page blanche Windows Messenger

Fermé
Ciol - 26 déc. 2010 à 22:43
 Ciol - 27 déc. 2010 à 22:16
Bonjour, à tous, depuis quelques jours, j'ai un souci un peu particulier sur mon PC. Ne m'en veuillez pas si le sujet existe déjà, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance, mais croyez moi, j'ai pas mal cherché avant de poster ce sujet...

Donc, pour les infos techniques, j'ai un PC portable, qui tourne sous Windows 7, l'édition fournie à l'achat du PC, je possède IE7, Firefox et Google Chrome.

Pour en venir au problème, il se trouve que lorsque je tente d'ouvrir ma boîte de réception depuis Windows Live avec le petit icône en haut à droite, soit une page blanche apparait, soit il me demande mon identifiant et au pire, me laisse voir mes différents dossiers, si j'ai le malheur de sélectionner ma boîte de réception, la page blanche revient.

Croyant que ça venait d'IE, j'ai essayé avec Google Chrome, puis FireFox, rien n'y fait.
J'ai aussi essayé sans passer par l'icône, en allant sur la page d'accueil MSN.
J'ai désactivé mon Pare-Feu en essayant de me connecter en croyant que le problème venait du pare-feu.
J'ai aussi tenté de désinstaller Windows Live, sans succès, ne trouvant pas le logiciel dans la liste des programmes.
J'ai téléchargé et tenté d'installer la version 2011 de Windows Live, mais soit il s'arrête au premier pourcent parce que je n'ai soit disant plus Internet alors que je peux quand même aller sur Facebook, soit ça bug.
La seule et unique chose qui ait marché jusqu'ici, c'est d'accéder à ma boîte de réception depuis un autre PC...

Des suggestions ?
A voir également:

1 réponse

Bon, problème résolu "par hasard" en réinitialisant IE et en désinstallant Firefox pour le réinstaller (Histoire de le réinitialiser)
Merci de votre aide ^^
0