Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot

Résolu/Fermé
besxter - 25 déc. 2010 à 22:11
 Adri14530 - 8 sept. 2011 à 11:20
Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou encore en tant que point hotspot portable par wifi, afin d'utiliser les réseaux mobiles (3g) pour l'utiliser avec un ordinateur pour surfer.
Mon problème se pose maintenant: je configure tout est parfait du Pc au téléphone mais le téléphone n'a pas l'air de se connecter a internet.
Quand je regarde les propriétés du sans fil cela me met pas d'accès réseau, connexion limitée ou encore connectivité IPv4: pas d'accès réseau ainsi IPv6 pas d'accès réseau aussi.
Je suis chez virgin, forfait internet illimité, je me demandais par ailleurs si il m'était possible de configurer tout manuellement or je ne sais pas trop quoi mettre.
Ps: je ne m'y connait pas trop mais je me débrouille.
Si vous connaissez des manip' ou autre veuillez détailler et être précis svp.
par avance merci



A voir également:

3 réponses

J'ai le même pb, impossible à résoudre... Dès que je passe en hotspot le téléphone coupe les connexions de données, ce qui rend le hotspot inutile...
15
J'ai configuré la clé WPA sur mon HTC et pas de problème. Par contre, j'ai un forfait SFR. Ce type de connection est il payant ?
0
Je pense, sa depends de ton forfait, c'est le transfert des données qui est payant. si ta in forfait avec internet illimité sa devrait être bon où surveille ta conso souvent, tu vera ;)
0