Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connecter routeur wifi a sa xbox 360

Omegadu61 1Messages postés 25 décembre 2010Date d'inscription 25 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 20:29
Bonjour,
j'ai acheter un routeur wifi de marque : D-LINK .
model : DKT-400.
il est écrit au dos de la boite que l'on peut grace a ce routeur ce connecter au xbox live , WII et playstation network.
il est fourni avec : un CD d'installation , le routeur , un adaptateur wifi , un adaptateur secteur et un cable Ethernet catégorie 5 .
mon problème est : j'ai brancher le routeur a mon modem (livebox) , les voyants s'allument comme il se doit , moi se que je veut faire c'est utiliser l'adaptateur wifi a ma XBOX360 , le hic dans tout cela c'est que ma XBOX ne détecte pas l'adaptateur !!!
pour ceux qui s'avent comment faire ou qui l'on déja fait , je vous en supplie aider moi ! j'ai vraiment envi de profiter de tout ce que la XBOX360 peut offrir .
cordialement : Omegadu61
Lire la suite 

Connecter routeur wifi a sa xbox 360 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

l'adaptateur usb clé wifi ne sert que pour un pc

Achète l'adaptateur Microsoft avec wifi 'n' ... spécial XBOX360

NOTE: ils ont oubliés d'indiquer que tu pouvais te connecter au pentagone ;-)

Edit: il y avait bien (comme j'ai en firwmare 3.11 sans tkip ni aes même si il fait WPA-PSK = reste rien ou le wep) le D-Link DWL-G810 spécial XBOX1 avec un firmware adapté (faut avoir les 2 versions en stocke). RJ45 XBOX1 => pont WiFi D-Link DWL-G810 => modem routeur Wifi (compatible norme G au moins) DWL-G810: Adaptateur client Fast Ethernet vers sans fil - Support technique de D-Link Il manque une mise à jour ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecter routeur wifi a sa xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?