Connecter routeur wifi a sa xbox 360

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:06
 Hip - 25 déc. 2010 à 20:29
Bonjour,
j'ai acheter un routeur wifi de marque : D-LINK .
model : DKT-400.
il est écrit au dos de la boite que l'on peut grace a ce routeur ce connecter au xbox live , WII et playstation network.
il est fourni avec : un CD d'installation , le routeur , un adaptateur wifi , un adaptateur secteur et un cable Ethernet catégorie 5 .


mon problème est : j'ai brancher le routeur a mon modem (livebox) , les voyants s'allument comme il se doit , moi se que je veut faire c'est utiliser l'adaptateur wifi a ma XBOX360 , le hic dans tout cela c'est que ma XBOX ne détecte pas l'adaptateur !!!

pour ceux qui s'avent comment faire ou qui l'on déja fait , je vous en supplie aider moi ! j'ai vraiment envi de profiter de tout ce que la XBOX360 peut offrir .

cordialement : Omegadu61



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

l'adaptateur usb clé wifi ne sert que pour un pc

Achète l'adaptateur Microsoft avec wifi 'n' ... spécial XBOX360


NOTE: ils ont oubliés d'indiquer que tu pouvais te connecter au pentagone ;-)

Edit: il y avait bien (comme j'ai en firwmare 3.11 sans tkip ni aes même si il fait WPA-PSK = reste rien ou le wep) le D-Link DWL-G810 spécial XBOX1 avec un firmware adapté (faut avoir les 2 versions en stocke). RJ45 XBOX1 => pont WiFi D-Link DWL-G810 => modem routeur Wifi (compatible norme G au moins) DWL-G810: Adaptateur client Fast Ethernet vers sans fil - Support technique de D-Link Il manque une mise à jour ...
0