\windows\system32\config\system

Fermé
ramoneb - 25 déc. 2010 à 14:38
 Mugiwara No Luffy - 29 déc. 2010 à 13:39
Bonjour,

mon souci c'est que le windows n'arrive plus a demarer il m'affiche:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivants
est manquant ou endomagé:
\windows\system32\config\system

vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'istallation de windows XP avec le CD_ROM original d'installation. choisissez "R" dans le premier ecran pour demarrere la reparation.

le problem c ke g pa un lecteur cd ( g un laptop :( )

g cree un clé usb bootable pour reparer le windows ===> pas de resultat (comme si il reconnu pa le disque dur)

g aussi cree un clé usb bootable (UBUNTU) pui g arriver a accéder a mon disque dur :D et j'ai copier tous les fichier qui existe dans windows\repair dans windows\system32\config
encor pas de resultat

SVP mon boutot depand de ces program et ces donnes
aider moi j'ai des programme et des donnes tres tres important sur le PC je vx pas les perds

je serai tres reconnaissable pour tous aide


mon
A voir également:

6 réponses

Salut,
es-que le message d'erreur et un écran tout bleu ?
Si c'est le cas cela peux être du a un composant du pc qui a grillé.
En espérant que ce n'est pas la carte mère car les données pourrais être perdues.
0
nn c'est une ecran noir ("Merci Dieu") et lhypothese que le disque dur est griller ou la carte mere est en panne c'est a eliminé car j'arrive a parcourrire tous le disque dur apartir de clé bootable de ubuntu


merci beaucoup
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
25 déc. 2010 à 14:51
Bonjour,

Au démarrage de votre ordinateur, tapotez la touche F8 (F5 sur certains modèles) et lancez votre ordinateur en Dernière bonne configuration connue ou en Mode sans échec.
0
ok pour le demarage par dernier bonne configuration il me donne le meme problem


pour le demarage en mode sans echeque il me donne:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\ntoskrnl.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\hal.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\Kdcom.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\bootdiv.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\config\system
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\windows\system32\config\system.log

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivants
est manquant ou endomagé:
\windows\system32\config\system

vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'istallation de windows XP avec le CD_ROM original d'installation. choisissez "R" dans le premier ecran pour demarrere la reparation.


voila mes amis Merci
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 25/12/2010 à 15:08
0
j'ai deja verifier tous cela mais ca resoudre pa le problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fin g arriver a remplacer le fichier system qui existe dans windows\system32\config par celui de windows\repair mais piww un autre prob:

ya plus la fameuse frase :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivants
est manquant ou endomagé:
\windows\system32\config\system
.
.
.


mais une ecran bleu a moitie rempli par d'ecriture blan aparait et disparait a la vitesse de la lumier et le pc redemar :'( :'( :(((


heeeeeeelp SVP
0
Mugiwara No Luffy
29 déc. 2010 à 13:39
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais une réponse à mon problème qui est le suivant :

Lorsque j'allume mon PC (windows vista basic intel celeron inside où j'ai mis le thème windows 7) il y a un message d'erreur me disant " C:\Windows\system32\0049.DLL ne s'execute pas sous windows ou contient une erreur"
et ce message vient à chaque fois que j'ouvre une icone tel internet, opera ou encore des jeux tel que world of warcraft....

Cela me dit d'installer à nouveaux le programme à l'aide du support d'installation d'origine.

S'il vous plaît j'aimerais de l'aide de votre part merci :)
0