Posez votre question Signaler

Acheter jeux recent avec microsoft points [Résolu]

guigui890 199Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2012 à 08:14
Bonjour,
Je vient d'acquérir 4200 microsoft points et ayant vus que sur le marché xbox live les jeux vendus en MSP ne sont que trés anvien ou basique.
Ma question est la suivante comment acheter des jeux récent du style COD Black Ops... avec des microsoft points??
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu ne peux pas achetée des jeux de xbox 360 avec des microsoft point sauf les jeux de la première xbox et des jeux arcade
guigui890 199Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - 26 déc. 2010 à 12:56
Dommage :/ Encore merci ;)
Répondre
Uly55e- 12 janv. 2011 à 12:47
Eh si, on peut acheter les jeux avec les MS Points, même les nouveaux !
Sur le Xbox Live (sur XBOX360), go sur la page de ton jeu. Fait "Acheter (XXXX€)". Appuie ensuite sur X de la manette. A+ !
Répondre
michel- 20 juil. 2012 à 05:11
merci j'avais peur de plus pouvoir acheter met jeux sur xbox live a++
Répondre
antho- 4 sept. 2012 à 14:52
o merci mec je t'aime, ca vient de changer ma vie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup, 3 ans que j'ai la Xbox et je découvre encore des choses, merci 1000 fois! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acheter jeux recent avec microsoft points  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.