|
|
|
|
Bonjour,
Mon travail m'impose de me connecter a quatre reseaux differents. Chaque jour je suis donc obliger de reconfigurer l'adresse IP, le ss-reseau, le gateway, le dns et le domaine.
Existe-t-il un moyen de faire cette routine automatiquement?
OS : Win2000 pro pour mon portable, Win2000server pour les quatre reseaux.
Merci de votre aide, Charles.
Bonjour Bien moi j'ai un gros problème Ip SVP aidez moi j'ai besoin quand je suis connecté sur le net de changer mon IP environ tous les 10 minutes comment faire justement pour changer IP tous les 10 minutes sans faire connection deconection de son ordinateur sur internet, vous allez dire utiliser un router, mais il existe des logiciels qui permet de le changer non ? quel logiciel faudrait t'il utiliser pour changer IP Automatiquement l'or d'une connection internet ? Merci beaucoup |
Merci dingo d'avoir réponduje parler de changer ip grace a un serveur comme proxy mais pas voler IP d'une personne connecté sur internet, le point que je recherche c'est d'avoir un IP a chaque fois different " qui change automatique " quand je visite le même site. comme le logiciel dynsite je pense quelque chose comme sa, qui permet de se connecté a un proxy qui change IP mais celui j'arrive pas a le faire marcher. voila Merci a vous de bien vouloir m'aider si vous pouvez. |
Salut cbesson,
|
Répondre à kalimbra
|
Voila un exemple de script que j'utilise pour changer rapidement de config réseau
REM script de changement IP echo "application de la nouvelle configuration" netsh interface IP set address name="Connexion au r‚seau local 3" static 193.50.57.169 255.255.255.192 193.50.57.190 1 dans l'ordre IP,masque, passerelle |