PowerPoint 2007, Pb pour intégrer une Musique

Résolu/Fermé
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - Modifié par Th!erry le 23/12/2010 à 02:38
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 23 déc. 2010 à 04:15
Bonsoir,


J'ai un problème avec PowerPoint 2007.

Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris soin de transformer un fichier MP3 en fichier WAV, comme c'est très bien expliqué sur le topic suivant au Post N° 24 ==>> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/2247212-comment-inserer-une-musique-dans-powerpoint?full

Pour résumer, j'ai donc fais comme ceci ==>>


Insertion ==>> son==>> à partir d'un fichier audio ==>> je sélectionne donc mon fichier audio (WAV) ==>> automatiquement ==>> outil son ==>> et je coche "boucle jusqu'à l'arrêt"

Et bien quand je lance mon diaporama, la musique démarre bien, mais dés que je click pour passer à la 2eme image, et bien la musique s'arrête et ne repart plus.

J'ai cherché, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.


Si quelqu'un peut me dire comment faire, je le remercie d'avance.


Thierry
A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 23/12/2010 à 03:14
Salut,

Par défaut le son que tu as inséré s'arrête après la diapo en cours (donc au clic)

Tu dois paramétrer quand et comment le son va s'arrêter (je traduis j'ai 1 version anglophone):

Clic droit sur l'objet son inséré / Personnalisation de l'animation / Sur le panneau qui s'ouvre, tu vois le titre de ton son (avec une pendule à gauche); ouvre la liste déroulante et choisis Options de l'effet et sur le nouveau panneau tu peux paramétrer quand ton son va s'arrêter (exemple après x diapos, ou autre)

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
23 déc. 2010 à 03:47
Bonsoir Vulcan


Je ne trouve pas quand tu me dis ==>> "Clic droit sur l'objet son inséré"
Désolé, je bloque dés le début, car je ne vois pas çà sur mon PowerPoint 2007, peut être que ta version anglaise n'est pas présentée pareille à quelque détails près, je ne sais pas trop ....


Merci

Thierry
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 64
23 déc. 2010 à 04:15
Re Vulcan


Si si, çà y est, j'ai trouvé, en fait sur mon PowerPoint 2007, il faut suivre le cheminement suivant ==>>


Faut aller dans "Animation" ==>> "Animation personnalisée" ==>> "clic droit sur le titre que j'ai choisi" ==>> "Option d'effet" ==>> "Interrompre la lecture après "X" diapositives" (on peut même en mettre plus. 100 pour 50 diapositives par exemple, çà ne gène en rien, la musique restera tout au long du diaporama, donc pas besoin de mettre le chiffres exact de diapositives, suffit de mettre plus), et on confirme par ==>> "OK"

Donc ton cheminement était bon, c'est le tout début qui n'est pas pareil, mais après, tu avais donné la bonne "route" à suivre. Et çà m'à bien servi, car je serai surement encore entrain de chercher.



Merci pour ton aide.


Bonne nuit


Thierry

@+
0