Rechercher : dans
Par :

Recuperation fichier effacé sur cle usb?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:52:50 chris13000, le 8 jan 2006 à 10:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

existe t-il une memoire backup sur cle usb pour faire une restauration de fichiers (tout juste effacé !!) ?

si oui, comment faire ?

cle usb KINGSTON DATA TRAVELLER II +

Merci d'avance

christophe

Meilleures réponses pour « recuperation fichier effacé sur cle usb? » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés Voir Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

kin, le 14 jan 2006 à 09:02:20
Répondre à kin

2

Guy_M, le 15 avr 2007 à 00:09:13
  • +3

J'ai essayé, ça marche avec un carte mémoire SD

Répondre à Guy_M

5

nasme, le 8 mar 2008 à 15:19:40
  • +2

Slt j'ai cliké sur le lien mais je narrive pa a télécharger je suis vrément nul en infi peut tu m'aider merci beaucoup

Répondre à nasme

17

nrck, le 27 jan 2009 à 21:21:45
  • +2

Merci pour le lien
ca marche bien merci encour

Répondre à nrck

3

tachouille, le 22 jun 2007 à 16:57:03

Oups ptit bug...apparemen ya pa ke avec ma carte sd ke jsuis pas doué...jsais pas si mon com a été envoyé...mé jcrois pas! jrecommence:

jsuis en galere pck jai mi ma carte sd dans un 2nd apn et celui ci c etain tout seul! qd je lai rallumé...plus rien plus de video ni de photo....elle etai tres importante! seul'ment mtnt kan j'met la carte dans l ordinateur il y a plein de fichier bizzare o format inconu, qui en souvre pa et avc d nom... on dirai du hinoi lol plein de symbole etrange... bref j'sais plu komen faire et jvoulai savoir si il yavai encore de lespoir pour recupéré c fichier...

help me plzzz!!

ps: commen fonctionne ce logiciel la? (rescue)

Répondre à tachouille

4

Shiloman, le 18 jui 2007 à 13:19:40
  • +1

Salut Tachouille.

Essayes avec :
pci_fr_smartrecovery

pci_fr_smartrecovery est actuellement le seul logiciel de recupération de données pour les supports du type Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card et Secure Digital Card.

Peu importe que vous ayez effacé, formaté, ou retiré le support contenant vos images, vidéos* ou fichiers audio lors de l’écriture sur celui-ci - PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit directement les fichiers correspondant.

L’utilisation de ce programme est enfantin. PC INSPECTOR™ smart recovery peut être utilisé sur tous les systèmes Win 9.x, NT 4.0 et Windows 2000.

Vu la date du post, je ne sais pas si j'arrive trop tard en tout cas je pense que c'est un soft à mettre de coté.

Salut à tous.

Shiloman (un nouveau venu.....;-)))

Répondre à Shiloman

6

Mogette, le 20 mar 2008 à 11:22:29

Bonjour !

Pour l'instant je poste anonymement mais j'envisage de devenir membre parce que je suis vraiment une brelle en informatique .....

Voilà, j'ai une clef usb dont j'ai essayé de chercher une photo sur le net parce que je ne connais pas le modèle (je l'ai achetée chez Grosbill) .

L'autre jour, oh erreur immense mon fiancé bossait (il écrit des romans) sur windows Millénium.

Ce qui lui était malheureusement arrivé sur disquettes fut un temps s'est reproduit, millénium a vidé les fichiers de leur contenu en laissant juste les noms.

J'ai voulu rédémarrer le pc avec le cd de secours de ubuntu (nos disques durs déconnent grave) ubuntu n'a même pas reconnu la présence de la clef...

J'ai redémarré sur windows millénium, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers soit avec open office soit avec word pour les restaurer mais il ne veut rien savoir, des fichiers avec ce type de noms " rdx?ùù...%%ù" et un format inconnu s'affichent ...

Donc j'ai confié la clef à une amie , elle arrive à voir "Script" et des données qui datent de 2001 sur son pc portable mais celui ci lui propose de reformater la clef et du coup on perdrait toutes les données vitales qui sont dessus.

Ces données représentent d'un point de vu des recherches des mois et des mois de travail et de recherches.

J'aurais donc voulu savoir avec Linux Ubuntu et via Mozilla où trouver quelque chose qui puisse me restaurer les données sur la clef.

Que fait car elle ne s'affiche pas sur Linux ?

dois je encore aller sur millénium , télécharger de quoi la restaurer dessus ( comme elle ne s'affiche que là bas là sur millénium ?)

Je suis prête à communiquer par mp en devenant membres mon adresse msn pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'aide en ligne.

Au secours ! merci de tout coeur d'avoir lu ce long post et désolé si je me suis mal exprimée , c'est très compliqué ce truc .. et merci !

Amicalement

Mogette

Répondre à Mogette

22

maccoy37, le 3 mai 2009 à 10:55:37

Bonjour

il faut telecharger ce recuperateur de donnees gratuit et en français

ici:http://www.runtime.org/french/index.html

Répondre à maccoy37

7

cg57100, le 22 avr 2008 à 17:27:00
  • +4

J'ai effacé une partie de ma clé usb comment avez vous fait pour récupérer vos données, je deviens folle... merci d'avance

Répondre à cg57100

8

Little Giant, le 23 avr 2008 à 13:19:51

Et bien apparemment c'est possible. Ne panique pas :)) Il te faut un logiciel qui te permet de récupérer tes données.

je pense que le mieux pour toi est d'installer ce logiciel :

http://www.01net.com/...

bon courage, sinon je peux t'aider sur msn si tu veux : osu_senpai@hotmail.com

+++

Répondre à Little Giant

9

Little Giant, le 23 avr 2008 à 13:22:27
  • +2

Non attends, le mieux pour les clé USB, c celui la :

http://www.01net.com/...

@+

Répondre à Little Giant

11

chantal, le 26 avr 2008 à 10:48:41

un grand merci ce logiciel est super
j'ai pu récupérer les données
malheureusement il s'agit de fichiers audio avec liens photo (petite retrospective photo audio des 90 ans de mon oncle) et je n'ai pas pu récupérer le son et les liens
merci tout de même cela pourra me servir pour des fichiers normaux si le problème se représente

Répondre à chantal

18

Osismis, le 23 mar 2009 à 06:29:19
  • +1

Un grand merci a toi Little Giant!!!!!!
Je me servai de ma clé USB pour des sauvegarde de Jeux pour ma PS3 entre plusieurs utilisateur!
Une erreur de manip m'a fait perde une sauvegarde ou plutot copié un mauvaise sauvegarde sur une bonne et grâce a ce logiciel, j'ai put tout récupérer.
Immense blazage puis immense soulagement :D Comme quoi un rien nous fait perdre pied :)
Merci encore!!!

Répondre à Osismis

19

nos12, le 14 avr 2009 à 10:47:36
  • +1

En fait javais suprimé le cv de ma soeur de sa clé usb involontairement, grace a vous jai pu le récupéré et je ne vais pas me faire "tué" par ma soeur merci merci

Répondre à nos12

10

adam, le 26 avr 2008 à 02:14:36

Besoin de logiciel pour recuperer des donnes sur monn usb

merci

Répondre à adam

12

oussama, le 5 mai 2008 à 13:44:14
  • +1

Svp jai perdu des donner tres inportans sur ma cle USB kingston datatravler 2g
le windows me demander de formater la cle.
j'ai esseyé avec tout les tous les logiciel de recuperation mais ca march pas, il indique qu'il n y a pas de partiton ou de systeme de fichier
merci de repondre

Répondre à oussama

13

DiamondPhoenix, le 6 mai 2008 à 19:16:39

Bonjour! ma carte mémoire c'est effacé, je crois... j'avais tous mes travails pour l'école, et maintenant, je ne puet plus y'accéder, une fenetre aparais: Veuillez inserrer un disque dans le lecteur (E). Je dois vraiment recuperrer mes fichiers! ;_; S'il vous plais, j'esperes qu'il y a une solution!

Répondre à DiamondPhoenix

14

DiamondPhoenix, le 6 mai 2008 à 22:04:35

Ok, j'viens d'aller voir un ingenieur, lui-même ne peut pas y accesser. apparament, la disque est complètement mort. Mais je sais que rien est impossible... j'espere qu'il y a une solution... S'il vous-plait! D:

Répondre à DiamondPhoenix

15

laia, le 7 jui 2008 à 01:42:47

Bonjour a tous,

J´AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

Accidentalement j´ai efface plusieurs fichiers de ma cle usb Verbatim 2G, apres je n´ai rien ecrit sur elle.

1) A cause que ma cle usb a un virus, mon ordinateur a des problemes et il ne me permet pas telecharger les logiciels gratuits qui sont sur internet pour recuperer des fichiers effaces de la usb.

2) Je peux recuperer mes fichiers en connectant ma cle usb sur un otre ordinateur?

3) Quels des logiciels gratuits de recuperation me conseilleriez vous?

4) Quel logiciel pouvez vous me conseiller pour netoyer la usb des virus?

5) Ma usb a 4 fichiers que je voudrais savoir a quoi servent-ils: BOOTEX, Quick Start Guide.pdf, V_safe manual.pdf, Quick Start Guide.pdf et V-Safe 100.

Merci d´avance de votre aide.

A tres bientot

Laia

Répondre à laia

16

test, le 9 oct 2008 à 10:05:10

Le mieux pour toi est de supprimer les fichiers en questions et de scanner ta clé avec un antivirus comme Avast ou BitDefender ou autres...

Répondre à test

20

nrck, le 17 avr 2009 à 17:29:11
Répondre à nrck

21

docteur_one, le 18 avr 2009 à 00:28:37

Bonjour, ma cle usb n'ai plus reconnu que faire merci

Répondre à docteur_one

23

pookii-mac, le 23 jun 2009 à 23:27:08

Bonjours,
Tous vos logiciels gratuits sont d'une aide précieuse mais,
j'ai supprimé accidentellement le dossier ENORME que ma mère a monté et mis sur clé USB pour la création de son entreprise,
et les logiciels que vous proposez ne me sont pas utilisables étant donné que je possède un imac =/

Alors, existe t-il des équivalents de ces logiciels pour mac svp???

Je sens que je vais me pendre si je ne retrouve pas les données perdues :'(

AIDEZ MOI PAR PITIÉÉÉ!!!!

Bonsoir ^^

Répondre à pookii-mac

24

maccoy37, le 24 jun 2009 à 17:09:44

Bonjour

pour recuperer des donnees avec os mac linux c'est ici:http://www.stellarinfo.com/fr/mac-recuperation-de-donnee­s.htm

a+

Répondre à maccoy37

25

pookii-mac, le 24 jun 2009 à 19:53:03

Merci beaucoup ='D

a+ Tu déchire mdr

Répondre à pookii-mac

26

pookii-mac, le 24 jun 2009 à 19:53:13

Merci beaucoup ='D

a+ Tu déchire mdr

Répondre à pookii-mac

27

LULU, le 13 jui 2009 à 11:58:57

OK ça marche super bien.
Merci encore, j'ai récupéré un fichier super important grace à vous.
Grazie mille

Répondre à LULU

28

soso, le 20 jui 2009 à 19:01:37

J'ai recupéré les fichiers supprimés de ma clé usb avec SOFTPERFECT FILE RECOVERY mais les fichiers words semblent codés ou altérés.

Es-ce qu'il sont codé et si oui sont-ils recupérérable?

Auriez-vous une solution pour les recupérer autrement?

Merci d'avance

Répondre à soso

34

Mirmo-Chan, le 7 nov 2009 à 16:25:04
  • +1

J'ai le meme probleme que vous.

Mercredi dernier tout mes fichiers (sauf que c'était sur la DS Real, un carte M3) ont disparu... ont les a effacés.
C'est des jeux auquel je tiens, alors si il y a un logiciel de récupération de fichers de type .nds et .sav, dites-le ;)

Répondre à Mirmo-Chan
Collection CommentÇaMarche.net