KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 06:33:51

Recuperation fichier effacé sur cle usb?

Rechercher : dans
recuperation fichier effacé sur cle usb?
par chris13000
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 8 janvier 2006 à 10:13:15
bonjour

existe t-il une memoire backup sur cle usb pour faire une restauration de fichiers (tout juste effacé !!) ?

si oui, comment faire ?

cle usb KINGSTON DATA TRAVELLER II +

Merci d'avance

christophe
Répondre à chris13000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kin, le samedi 14 janvier 2006 à 09:02:20 Fil de Discussions
Répondre à kin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Guy_M, le dimanche 15 avril 2007 à 00:09:13 Fil de Discussions
J'ai essayé, ça marche avec un carte mémoire SD
Répondre à Guy_M

5

Par nasme, le samedi 8 mars 2008 à 15:19:40 Fil de Discussions
slt j'ai cliké sur le lien mais je narrive pa a télécharger je suis vrément nul en infi peut tu m'aider merci beaucoup
Répondre à nasme

3

Par tachouille, le vendredi 22 juin 2007 à 16:57:03 Fil de Discussions
oups ptit bug...apparemen ya pa ke avec ma carte sd ke jsuis pas doué...jsais pas si mon com a été envoyé...mé jcrois pas! jrecommence:

jsuis en galere pck jai mi ma carte sd dans un 2nd apn et celui ci c etain tout seul! qd je lai rallumé...plus rien plus de video ni de photo....elle etai tres importante! seul'ment mtnt kan j'met la carte dans l ordinateur il y a plein de fichier bizzare o format inconu, qui en souvre pa et avc d nom... on dirai du hinoi lol plein de symbole etrange... bref j'sais plu komen faire et jvoulai savoir si il yavai encore de lespoir pour recupéré c fichier...

help me plzzz!!

ps: commen fonctionne ce logiciel la? (rescue)
Répondre à tachouille

4

Par Shiloman, le mercredi 18 juillet 2007 à 13:19:40 Fil de Discussions
Salut Tachouille.

Essayes avec :
pci_fr_smartrecovery

pci_fr_smartrecovery est actuellement le seul logiciel de recupération de données pour les supports du type Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card et Secure Digital Card.

Peu importe que vous ayez effacé, formaté, ou retiré le support contenant vos images, vidéos* ou fichiers audio lors de l’écriture sur celui-ci - PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit directement les fichiers correspondant.

L’utilisation de ce programme est enfantin. PC INSPECTOR™ smart recovery peut être utilisé sur tous les systèmes Win 9.x, NT 4.0 et Windows 2000.

Vu la date du post, je ne sais pas si j'arrive trop tard en tout cas je pense que c'est un soft à mettre de coté.

Salut à tous.

Shiloman (un nouveau venu.....;-)))
Répondre à Shiloman

6

Par Mogette, le jeudi 20 mars 2008 à 11:22:29 Fil de Discussions
Bonjour !

Pour l'instant je poste anonymement mais j'envisage de devenir membre parce que je suis vraiment une brelle en informatique .....

Voilà, j'ai une clef usb dont j'ai essayé de chercher une photo sur le net parce que je ne connais pas le modèle (je l'ai achetée chez Grosbill) .

L'autre jour, oh erreur immense mon fiancé bossait (il écrit des romans) sur windows Millénium.

Ce qui lui était malheureusement arrivé sur disquettes fut un temps s'est reproduit, millénium a vidé les fichiers de leur contenu en laissant juste les noms.

J'ai voulu rédémarrer le pc avec le cd de secours de ubuntu (nos disques durs déconnent grave) ubuntu n'a même pas reconnu la présence de la clef...

J'ai redémarré sur windows millénium, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers soit avec open office soit avec word pour les restaurer mais il ne veut rien savoir, des fichiers avec ce type de noms " rdx?ùù...%%ù" et un format inconnu s'affichent ...

Donc j'ai confié la clef à une amie , elle arrive à voir "Script" et des données qui datent de 2001 sur son pc portable mais celui ci lui propose de reformater la clef et du coup on perdrait toutes les données vitales qui sont dessus.

Ces données représentent d'un point de vu des recherches des mois et des mois de travail et de recherches.

J'aurais donc voulu savoir avec Linux Ubuntu et via Mozilla où trouver quelque chose qui puisse me restaurer les données sur la clef.

Que fait car elle ne s'affiche pas sur Linux ?

dois je encore aller sur millénium , télécharger de quoi la restaurer dessus ( comme elle ne s'affiche que là bas là sur millénium ?)

Je suis prête à communiquer par mp en devenant membres mon adresse msn pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'aide en ligne.

Au secours ! merci de tout coeur d'avoir lu ce long post et désolé si je me suis mal exprimée , c'est très compliqué ce truc .. et merci !

Amicalement

Mogette
Répondre à Mogette

7

Par cg57100, le mardi 22 avril 2008 à 17:27:00 Fil de Discussions
j'ai effacé une partie de ma clé usb comment avez vous fait pour récupérer vos données, je deviens folle... merci d'avance
Répondre à cg57100

8

Par Little Giant, le mercredi 23 avril 2008 à 13:19:51 Fil de Discussions
Et bien apparemment c'est possible. Ne panique pas :)) Il te faut un logiciel qui te permet de récupérer tes données.

je pense que le mieux pour toi est d'installer ce logiciel :

http://www.01net.com/...

bon courage, sinon je peux t'aider sur msn si tu veux : osu_senpai@hotmail.com

+++
Répondre à Little Giant

9

Par Little Giant, le mercredi 23 avril 2008 à 13:22:27 Fil de Discussions
Non attends, le mieux pour les clé USB, c celui la :

http://www.01net.com/...

@+
Répondre à Little Giant

11

Par chantal, le samedi 26 avril 2008 à 10:48:41 Fil de Discussions
un grand merci ce logiciel est super
j'ai pu récupérer les données
malheureusement il s'agit de fichiers audio avec liens photo (petite retrospective photo audio des 90 ans de mon oncle) et je n'ai pas pu récupérer le son et les liens
merci tout de même cela pourra me servir pour des fichiers normaux si le problème se représente
Répondre à chantal

10

Par adam, le samedi 26 avril 2008 à 02:14:36 Fil de Discussions
besoin de logiciel pour recuperer des donnes sur monn usb

merci
Répondre à adam

12

Par oussama, le lundi 5 mai 2008 à 13:44:14 Fil de Discussions
svp jai perdu des donner tres inportans sur ma cle USB kingston datatravler 2g
le windows me demander de formater la cle.
j'ai esseyé avec tout les tous les logiciel de recuperation mais ca march pas, il indique qu'il n y a pas de partiton ou de systeme de fichier
merci de repondre
Répondre à oussama

13

Par DiamondPhoenix, le mardi 6 mai 2008 à 19:16:39 Fil de Discussions
Bonjour! ma carte mémoire c'est effacé, je crois... j'avais tous mes travails pour l'école, et maintenant, je ne puet plus y'accéder, une fenetre aparais: Veuillez inserrer un disque dans le lecteur (E). Je dois vraiment recuperrer mes fichiers! ;_; S'il vous plais, j'esperes qu'il y a une solution!
Répondre à DiamondPhoenix

14

Par DiamondPhoenix, le mardi 6 mai 2008 à 22:04:35 Fil de Discussions 
ok, j'viens d'aller voir un ingenieur, lui-même ne peut pas y accesser. apparament, la disque est complètement mort. Mais je sais que rien est impossible... j'espere qu'il y a une solution... S'il vous-plait! D:
Répondre à DiamondPhoenix
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/11 20h31Problème pour effacer fichier sur clé usbMatériel/Hardware14/11 20h341
11/01 12h59problème récupération données sur clé usbMatériel/Hardware11/01 20h122
04/05 21h35recuperation fichiers effacesWindows09/05 14h447
06/08 11h23impossible de supprimer fichier sur clé USBMatériel/Hardware05/05 21h2546
Plus de discussions sur « recuperation fichier effacé sur cle usb? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide