|
|
|
| recuperation fichier effacé sur cle usb? par chris13000 |
dimanche 8 janvier 2006 à 10:13:15 |
|
|
oups ptit bug...apparemen ya pa ke avec ma carte sd ke jsuis pas doué...jsais pas si mon com a été envoyé...mé jcrois pas! jrecommence:
jsuis en galere pck jai mi ma carte sd dans un 2nd apn et celui ci c etain tout seul! qd je lai rallumé...plus rien plus de video ni de photo....elle etai tres importante! seul'ment mtnt kan j'met la carte dans l ordinateur il y a plein de fichier bizzare o format inconu, qui en souvre pa et avc d nom... on dirai du hinoi lol plein de symbole etrange... bref j'sais plu komen faire et jvoulai savoir si il yavai encore de lespoir pour recupéré c fichier... help me plzzz!! ps: commen fonctionne ce logiciel la? (rescue)
|
Bonjour !
Pour l'instant je poste anonymement mais j'envisage de devenir membre parce que je suis vraiment une brelle en informatique ..... Voilà, j'ai une clef usb dont j'ai essayé de chercher une photo sur le net parce que je ne connais pas le modèle (je l'ai achetée chez Grosbill) . L'autre jour, oh erreur immense mon fiancé bossait (il écrit des romans) sur windows Millénium. Ce qui lui était malheureusement arrivé sur disquettes fut un temps s'est reproduit, millénium a vidé les fichiers de leur contenu en laissant juste les noms. J'ai voulu rédémarrer le pc avec le cd de secours de ubuntu (nos disques durs déconnent grave) ubuntu n'a même pas reconnu la présence de la clef... J'ai redémarré sur windows millénium, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers soit avec open office soit avec word pour les restaurer mais il ne veut rien savoir, des fichiers avec ce type de noms " rdx?ùù...%%ù" et un format inconnu s'affichent ... Donc j'ai confié la clef à une amie , elle arrive à voir "Script" et des données qui datent de 2001 sur son pc portable mais celui ci lui propose de reformater la clef et du coup on perdrait toutes les données vitales qui sont dessus. Ces données représentent d'un point de vu des recherches des mois et des mois de travail et de recherches. J'aurais donc voulu savoir avec Linux Ubuntu et via Mozilla où trouver quelque chose qui puisse me restaurer les données sur la clef. Que fait car elle ne s'affiche pas sur Linux ? dois je encore aller sur millénium , télécharger de quoi la restaurer dessus ( comme elle ne s'affiche que là bas là sur millénium ?) Je suis prête à communiquer par mp en devenant membres mon adresse msn pour pouvoir avoir quelqu'un qui m'aide en ligne. Au secours ! merci de tout coeur d'avoir lu ce long post et désolé si je me suis mal exprimée , c'est très compliqué ce truc .. et merci ! Amicalement Mogette |
j'ai effacé une partie de ma clé usb comment avez vous fait pour récupérer vos données, je deviens folle... merci d'avance
|
Répondre à Little Giant
|
besoin de logiciel pour recuperer des donnes sur monn usb
merci |
svp jai perdu des donner tres inportans sur ma cle USB kingston datatravler 2g
le windows me demander de formater la cle. j'ai esseyé avec tout les tous les logiciel de recuperation mais ca march pas, il indique qu'il n y a pas de partiton ou de systeme de fichier merci de repondre |
Bonjour! ma carte mémoire c'est effacé, je crois... j'avais tous mes travails pour l'école, et maintenant, je ne puet plus y'accéder, une fenetre aparais: Veuillez inserrer un disque dans le lecteur (E). Je dois vraiment recuperrer mes fichiers! ;_; S'il vous plais, j'esperes qu'il y a une solution! |
ok, j'viens d'aller voir un ingenieur, lui-même ne peut pas y accesser. apparament, la disque est complètement mort. Mais je sais que rien est impossible... j'espere qu'il y a une solution... S'il vous-plait! D: |
| 14/11 20h31 | Problème pour effacer fichier sur clé usb | Matériel/Hardware | 14/11 20h34 | 1 |
| 11/01 12h59 | problème récupération données sur clé usb | Matériel/Hardware | 11/01 20h12 | 2 |
| 04/05 21h35 | recuperation fichiers effaces | Windows | 09/05 14h44 | 7 |
| 06/08 11h23 | impossible de supprimer fichier sur clé USB | Matériel/Hardware | 05/05 21h25 | 46 |