Gestionnaire de réseau sans fil de windows

Fermé
maxagaz9 - 22 déc. 2010 à 17:21
 maxagaz9 - 22 déc. 2010 à 19:40
Bonjour,

j'ai une question par rapport à windows et le wifi.
Lorsque l'on installe une clé usb wifi sur un poste , la plupart du temps il s'installe également avec le driver de la clé, un logiciel de gestion du wifi, qui ecrase automatiquement celui de XP et qui met celui d'XP en sommeil.
Cela marque "windows ne peut pas configurer cette conexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous souahitez que woindows configure cette connexion sans fil, demarrez le service configuration sans fil. "

Ma question est: comment remettre et refaire apparaitre la gestion du wifi par XP alors que le logiciel de la clé est installé sur le pc et sans desinstallé le logicile de la clé, car svt cela enleve aussi le driver ?

Je n'arrive pas à démarrer le service de configuration sans fi lde windows, il y a normalement un onglet "configuration réseau sans fil " disponible mais une fois la clé installée, cet onglet disparait et je ne peux basculer vers le gestionnaire de reseau sans fil windows. Comment faire donc?

Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
22 déc. 2010 à 17:31
Bonsoir,

Tu as vu ça: https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
Merci Jeannot, super, ca ne peut etre plus clair!
0