Comment effacer l'historique de Google Earth

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 10:32
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 déc. 2010 à 10:38
Bonjour,

J'ai du installer le logiciel de Google Earth pour le cours de géographie. C'est ce que j'ai fait une première fois, et j'ai passé un excellent moment à regarder n'importe quel monument par Google Earth.

Cependant, en dessous du petit rectangle blanc où il faut écrire les mots clés de ce que l'on cherche, l'historique de tous les mots clés entrés précédemment est affiché en cliquant sur la petite flèche qui est juste à coté. Ou alors, il suffit de taper la première lettre d'un mot clé pour que le premier mots clé de l'historique ayant cette première lettre apparait.

Pour tout effacer, j'ai d'abord supprimé Google Earth en le désinstallant. Quelques jours plus tard, je l'ai résinstallé. Mais cette historique existe encore. C'est la première fois qu'une historique est hystérique. ( => l'occasion de le dire :] )

Savez vous comment le supprimer? Si oui, est t'il possible de m'expliquer comment, s'il vous plait?

Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
21 déc. 2010 à 10:38
Édition > Effacer l'historique des recherches...
19