|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2.
Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairement a ce que j'ai vu sur d'autre sujet n'est pas WiFi, je ne sais pas si ca change quelque chose mais je prefere le préciser. Comment doit je faire ?
J'aimerai aussi savoir comment et pourquoi, il faut mettre a jour son modem routeur de temps en temps ? Et quels sont les risques ?
Merci de vos réponses.
Nuts
Configuration: - PC acheter monter (Packard Bell) <br>- Pentium 4 3Ghz <br>- 1Go de Ram <br>- 1 Disque SATA 200Go <br>- Windows XP 2 Edition Familiale (Version legale) <br>- Carte graphique : ATI Radeon X300SE 128mo <br>- Lecteur DVD <br>- Graveur DVD
Je ne sais pas ce que signifie passtrought mais quand je vais dans le setup (192.168.1.1) j'ai une option VPN avec plein de chose a remplir et j'ignore totalement ce qu'il faut mettre dedans.
|
C'est bien ton routeur gére les vpn ipsec diects (de routeur à routeur).
|
Je suis désolé si je n'arrive pas a me faire comprendre je vais reprendre
|
En le laissant comme c'est ca ne marche pas je vais donc ouvrir le port 1723 comme tu me conseil.
|
Je vien de tester en ouvrant le port 1723 j'ai fait comme cela :
|
Je résume mon prb :
|
Hello,
|
Ok, quand tu vois l'évolution de la connection, donc tu vois qu'il compose l'adresse puis envoie les nom d'utilisateur et mot de passe, puis établie l'enregistrement, puis la connexion connecté.
|