CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon favoris de réseau est vide

mvapt 21Messages postés jeudi 5 janvier 2006Date d'inscription 4 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2007 à 17:23
bonjour j ai un soucis avec mon ordinateur
j ai met mon ordinateur en réseau mais mon dossier shareddocs ne parait pas dans mon favoris réseau et qaund je ping sur les autres adresses IP de réseau je recois une reponse et receproquement, je signale aussi ke j ai des dossiers partagés
si kelk un peut m aidier je serai tres interessant
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Le partage de dossier est-il actif ?

Il faut au minimum un dossier partager pour l'activer.

Un dossier partager se reconnait au fait qu'il y a une petite main sous le dossier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, dans mes favoris réseaux je ne peux plus acceder au groupe (que ce soit MSHOME ou autre)

avec l'affichage normale je ne les voit meme pas, en affichant les dossier a gauche je peux cliquer dessus

ce qui me met une erreure "Mshome n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau." blablabla ...

donc je ne peut plus echanger de fichier entre mes ordi, mais par contre je peux jouer en LAN

et l'autre pc voit bien le groupe et y accède mais je ne me vois pas dedans ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
partage fichiers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon favoris de réseau est vide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.