[VISTA]écran ne marche pas

Résolu/Fermé
adamdias Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 01:50
 adamdidas - 20 déc. 2010 à 23:35
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable acer sous vista. Comme l'écran de se PC est cassé j'en ai branché un deuxième qui marchait très bien jusqu'à quelques jours. Maintenant au lieu que mon deuxième écran s'allume c'est celui du portable qui le fait et comme il est fissuré je ni vois absolument rien. Si vous pouviez me dire comment faire en sorte que mon deuxième écran s'allume et non celui du portable sa serais sympa. merci d'avance.

PS: désolé pour l'orthographe =$


A voir également:

4 réponses

généralement il y a une commande avec des touche

du genre FN et un truc avec 2carré entre mélé ^^ ou un carré gris un carré blanc .. enfin bref , c'est 2 touche font démaré un portable sur l'écran secondaire
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
1
adamdias Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 11:10
TU pourait dévelloper plizz ^^
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
20 déc. 2010 à 01:55
Bonsoir,

Vous faites un click droit sur le bureau, vous ouvrez le prog ATI ou Nvidia qui gère l'affichage et vous choississez le 2e ecran comme ecran principal, sauvegardez et c'est OK, si vous ne trouvez pas ce programme, vous clickez droit sur le bureau puis personnaliser puis paramètre d'affichage puis identifiez les moniteurs et choisir le 2e comme principal
0
adamdias Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 11:11
Je peut pas fair sa car je ne voit rien sur l'écran le deuxième est tout noir et le premier est fissuré =/
0
adamdias Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 11:15
Je précise que l'écran 2 marche mais seulement en mode sans échec
0
donc je re précise et reformule ^^

la touche FN dite Fonction est généralement en bas a gauche du clavier , a coté de la touche Alt et/ou windows

la seconde touche et des fois plus embétante a trouvé car chaque marque a ces petit dessin et abrégé.
mais généralement la fonction se trouve sur les touche F7, F8 , F9 ...

dans mes 2 exemple ci dessous c F7 et on vois bien le FN sur la 1er photo ^^
http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2007/08/place-touche-windows-laptop.jpg
http://fiaxhs.com/up/2008-09-28_0131.png

Donc quand l'ordi démare ou est démarer , il suffit de faire FN + F7
et l'ordi basculera sur l'écran secondaire .

__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0
Merci sa marche ! ^^
0