Comment caché ses favoris internet

Fermé
comando - 5 janv. 2006 à 19:19
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 11 janv. 2006 à 17:25
bonjour et bonne année, j'aimerai savoir s'il est possible de se créé une deuxiemme liste de favoris priver que l'on pourrait proteger par un mot de passe ou meme que l'on soit le seul a savoir ou la liste se trouve svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
6 janv. 2006 à 17:08
Salut,

Pour continuer la discussion, c'est tout à fait possible de faire cela si tu utilise Firefox (ce que j'espère :-) ).
Il est possible de se créer un profil utilisateur par personne protégé par mot de passe.
Si ca répond a ta question, et que ca t'interesse dis le moi je te donnerais la marche a suivre

++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
1
bonjour Fada09 j'utilise firfox et je serai tres intérré par la marche a suivre miille merci d'avance
0
svp aidez moi
0
expreesspage Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
8 janv. 2006 à 18:05
allez sur : demarrer, favoris, clique droit, nouveau , dossier...

et après tapez votre prénom, entr sur le clavier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
9 janv. 2006 à 18:00
heu désolé expresspage mais je comprends pas ta réponse !

J'ai retrouvé l'extension dont je parlais par contre je doute qu'elle fonctionne avec firefox 1.5 :-(

http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=118

Je me rappelle plus (je l'avais testé puis désinstallé il y a un moment) mais je pense qu'ensuite il te faut faire :
- Démarrer/Exécuter...
- executer firefox -p
- créer autant de profil que tu souhaite (un par utilisateur) et leur mettre un mot de passe.
- cocher la case "demander a chaque démarrage"

Et normalement c'est tout bon. Par contre c'est un peu chiant de repasser a firefox 1.0.7 juste pour ça :(

Tient moi au courant ++
0
bonjour et merci de m'avoir repondu aussi vite mais je ne comprend pas tout
-pour ta reponse expreesspage je ne comprend pas ou est favoris (est ce que c'est favoris réseau si c'est ca en clicant droit j'ai pas nouveau et dossier)
-pour ta reponse fada09 je n'ai pas compris a quoi sert le lien que tu m'as mis et se que je dois executer,est ce que c'est le programme d'installation ?
merci d'avance
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
10 janv. 2006 à 16:55
Resalut,

Je rectifie ce que je t'ai dit. En poussant un peu plus ma recherche :-) je suis tombé sur une version qui est sensée marcher sous Firefox 1.5.
Il te faut aller ici https://nic-nac-project.de/~kaosmos/profilepass-FF-RDF-0.3.xpi
Evidemment il faut être absolument sous Firefox puisque cela va t'installer une extension.

Ensuite en faisant ce que je t'ai dit dans mon message précédent ça devrait aller.

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
bonjour, je suis désolé mais je n'y arrive pas (je suis un débutant) voila pour commencer je vais vous dire ce que j'ai fais car je pense que j'ai raté une étape tout d'abord j'ai installer la version 1.5 de firfox ensuite j'ai clicer sur le lien que tu m'avais donnée (https://nic-nac-project.de/~kaosmos/profilepass-FF-RDF-0.3.xpi ) je l'ai ouvert et installer car cela me l'as demandé mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai essayé ce que tu m'as dis
Démarrer/Exécuter...
- executer firefox -p
mais ca m'ouvre une page firfox si c'est ca que ca doit ouvrir comment je fais pour créer un nouveau profil d'utilisateur car aucune fenetre ne s'ouvre toute seul
merci d'avance
0
bonjour et merci de m'avoir aidé, je viens de réussir merci et a bientot
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
11 janv. 2006 à 17:25
ok content de t'avoir aidé ++
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
5 janv. 2006 à 21:25
des choses à cacher?!
-1