Impression wifi impossible epson sx510w

Fermé
Val - 18 déc. 2010 à 18:45
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 20 déc. 2010 à 19:46
Bonjour, Je viens d'acheter une epson sx510w j'ai réalisé les connexions comme le prévoit la procédure. TOut se déroule bien jusqu'au moment où je souhaite imprimer. Ca bloque !
J'ai une livebox, j'ai cherché à mettre l'imprimante en association mais ça ne fonctionne pas.
Seul le scanner marche en wifi mais pas l'imprimante !
Qui pourrait me donner une solution ?

Merci par avance pour vos réponses


A voir également:

7 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
18 déc. 2010 à 18:47
si le scan fonctionne, c'est que ton peripherique est relié. Maintenant, avec vista ce qui marche bien, c'est de réinitialisé le pare-feu Windows "par defaut". Apres tu vois.
0
Bonsoir Dadoonet merci pour ta réponse mais j'ai rien compris je ne suis pas confirmée en informatique !
Comment faire pour réinitialiser pare-feu ? par défaut ?
0
Ca y est j'ai trouvé pour réinitialiser pare-feu par défaut, mais ça n'a rien modifié côté imprimante, ça ne bouge tjs pas !!
0
Dois-je faire des modifs au niveau des ports de l'imprimante ou autre manip ?
J'avoue être démunie, même après avoir consulté des forums et chercher des idées à droite à gauche.
Besoin de conseils...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
18 déc. 2010 à 20:09
https://www.commentcamarche.net/faq/8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1#regler-les-services-vista
regardes là si tu trouves la solution
0
J'ai regardé sur commentcamarche.net mais je n'ai rien trouvé pour faire évoluer mon pb !
Je vais finir je pense par faire venir une personne pro en informatique...
Merci qd même à Dadoonet !!!
0
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
20 déc. 2010 à 19:46
va dans les parametres de l'imprimante et regardes si tu as un port TCP/IP affécté au pilote de ton imprimante.
Au cas où c'est non, tu fais ajouter un nouveau port > TCP/IP > indique l'adresse de ta livebox et valide le tout avec un N° de port 9100
0