Pages publicitaires

Fermé
pilly - 18 déc. 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 19:34
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide car toutes les heures une pages publicitaires s'ouvrent aléatoirement, que j'utilise ou non mon pc ! Mon bloqueur de fenetres publicitaires est activé, j'ai utilisé ccleaner, spyboot et avast mais aucun résultat.
Mes connaissances en informatiques sont limitées mais si vous avez une solution je suis preneuse!

Merci d'avance !

(Au besoin : j'ai un acer avec windows 7 et j'utilise internet explorer)

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 15:02
bonjours,

pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
->tu trouveras un lien comme celui ci: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt c'est ce lien qu'il faudra me donner.

@++
1
Edouard Avenue 3D Messages postés 30 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 4
18 déc. 2010 à 15:04
bonjour,

as tu installer une barre d'outils sur ton navigateur qui te lance des pubs, qu'as tu comme barre en haut de ton navigateur ?
0
Merci mais il n'y a pas une méthode plus simple et qui ne nécessite pas d'installer des logiciels ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 19:34
non, une désinfections, c'est long et pénible mais au moins tu sera débarrasser de tout virus...
a toi de voir.
0