J'aimerais changer de forfait téléphonique

Fermé
missbelin - 16 déc. 2010 à 19:35
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 23 déc. 2010 à 15:36
Bonjour,

J'aimerais changer de forfais via internet et j'aimerais savoir si ça me fera changer de numéro ou pas??

Merci



A voir également:

3 réponses

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
16 déc. 2010 à 19:47
bonjour!

je pense que tu peux le faire via un site sfr ou orange (il y en a d'autre lol) mais pour changer de forfait tu doit d'assurer que tu n'a pas de contrat qui t'empèche de le renier justement.

tu peux annuler un contrat mais cela est payant si tu le fait avant car il y a une souscription.

cordialement : BINARY-FILE
0
Je suis chez orange et mon engagement est fini depuis 3mois donc de ce coté la j'ai aucun soucis mais juste le fais de changer de numero qui me dérange!!!
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
23 déc. 2010 à 15:36
bon et bgien tu peux toujours demander a ton operateur qu'il prenne les donnée de ta sim sans changer le forfait bien sur ( loool )
mais cela coute quelque chose il me semble.
j'ai deja fait faire une copie de ma carte sim et cela ma couter a peux pres 20 euro...

je ne mis connais pas assez pour t'aider au maximum... --"

j'espere t'avoir un tout petit peu aider.

cordialement : BINARY-FILE

PS: sorry pour le retard jetai absent pandant quelque temps :S
0