Ipad ou autres...

Résolu/Fermé
Fi0na - 16 déc. 2010 à 13:31
 Fi0na - 18 déc. 2010 à 08:02
Bonjour, je suis une ado et je cherche une tablette graphique avec un ecran, et que on peut utiliser sans la brancher à un ordinateur, un peu comme si on avait un truc comme l'ipad et que on mettait des bons logiciels de dessin, graphisme...
le tout sans un prix trop elevé...
Je ne sais meme pas si cela existe alors merci de votre reponse...

4 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
16 déc. 2010 à 14:17
Bonjour,
Est ce que c'est tu as des logiciels en tête (ma question a pour but de savoir si l'OS doit être Windows ou si tu peux aussi utiliser d'autres OS comme Android)
0
Ben j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver le nom : moi j'aimerais les logiciels qu'il y a dans la Cintiq12WX
car je voulais l'avoir mais le prix et le fait que il faut la brancher avec l'ordi ma un peu contrarier...
PS merci de m'avoir repondue cela fait longtemp que je cherche...
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
17 déc. 2010 à 10:37
A mon avis, les produits qui se rapprochent le plus de ce que tu cherches sont les tablet PC tactiles sous windows sur lesquels tu pourrais installer les logiciels que tu veux

Par contre, il ne faudra as t'attendre à un résultat aussi précis que sur une vraie tablette graphique : la technologie wacom n'est pas forcément installée sur ces machines (il en existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ^^)

Va faire un tour sur ce site pour te faire une idée de ce qui existe en matière de tablet PC : http://pc-tablet.fr/category/tablet-pc
0
Fi0na Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 89
17 déc. 2010 à 19:07
Merci je pense que j'ai vu ce que je voulais
je vais fermer le forum, merci de m'avoir repondu
0
Si jamais tu veux bénéficier des meilleures offres de prix pour l'iPad ou le Samsung Galaxy Tab tu peux aller sur le site : http://www.tabletteportable.fr/
0
Merci
0