|
|
|
|
Posté par
Anne88, le mercredi 4 janvier 2006 à 14:51:06je pense avoir vu ton soucis :
tu as mis :
var cible = new Date("January 07, 2006 20:00:00");
et d'après http://www.commentcamarche.net/javascript/jsdate.php3 je verrai plus :
var cible = new Date("January, 07 2006 20:00:00");
je pense que c'est la virgule qui était mal placée... Dis moi si c'est bien ca... Car au niveau du script, je pense qu'il n'y a pas de soucis :D Voilà. ah, juste au fait : Ahhhhhhhhhhhh les flocons qui tombent sur un site comment c'est lourd ! ! ! Zep3k!GnO |
Merci Zep3k!GnO pour ton aide...
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas... Pour les flocons, je suis 100% d'accord avec toi, mais la présidente tient à les conserver ancore quelques jours :( Je cherche toujours une solution à mon problème. Bye Anne
|
Bonjour,
En fait il s'agissait à première vue d'un conflit entre le script pour les flocons de neige et le compte à rebours. J'ai supprimé les flocons et mon script refonctionne. Merci pour votre aide Anne
|
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 30/04 13h23 | [javascript] Compte à rebours bizarre | 2 |
| 13/07 21h36 | [Javascript] Compte à rebours avec renvoi | 1 |
| 11/04 20h41 | [Javascript] - Compte à rebour ... | 5 |
| 11/12 15h40 | Javascript+compteur | 3 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |