Rechercher : dans
Par :

[Javascript ] Evenement onclick

Dernière réponse le 5 jan 2006 à 09:55:48 Gattuso, le 5 jan 2006 à 09:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis élève en BTSig 2ème année developpeur et j'ai quelques difficultés.
Voila pour le bouton d'action de mon formulaire :<input type="button" value="OK" name="boutonetab" onclick=?>, je sollicite votre aide car je voudrais, pour l'évènement onclick, me connecter a une base de données afin d'affecter par la suite des valeurs a 2 zones de texte grâce a des requetes.

J'espere que votre aide permettra de me débloquer.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Javascript ] Evenement onclick » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...