Windows xp besoin fichier inf pour périp

Fermé
olivier - 3 janv. 2006 à 13:32
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 janv. 2009 à 20:12
bonjour
en effet j'ai voulu branché ma nouvelle imp.
lors de l'installation on me note qu'il me manque le fichier :
windows\ inf \usb.inf .
quand je la connecte au port usb il l'a detecte mais la configure pas.
je vous remercie tout plein d'avance si quelqu'un de plus expérimenté que moi peut me conseiller.
merci encore olivier
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
14 janv. 2008 à 20:59
Avant la manipulation, affiche tes dossiers cachés (mes documents, options , option des dossiers, afficher les fichiers et dossiers cachés).
Va dans le gestionnaire de périphériques, ton imprimante doit être marquée avec un "?" ou "!" devant.
clic droit, mettre à jour le pilote, "non pas pour cette fois" ; installer à partir d'une liste ... ; Sélectionne "rechercher le meilleur pilote ... ; et sélectionne "inclure cet emplacement ..." parcourir et tu sélectionne : C:/WINDOWS/inf (fichier caché).
Tu laisse faire ... (temps d'attente moyen : 30 secondes max).
S'il te remet un message du type "nouveau matériel détecté ..." tu fais la même manip'.
Tiens moi au courant.
4
j'ai eu un problème semblable en installant un lecteur mp3/4 philips sa 5245
j'ai suivi les même conseils que pour l'imprimante et en finalité :"une erreur s'est produite lors de l'instalation du périphérique
une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide
merci de m'éclairer sur la marche à suivre
A+
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 janv. 2006 à 14:11
tu installe ton imprimante avec le cd ?? parce que ca dosi ce faire directement avec le CD
1
oui hantic avec cd , clui -ci s'arrete l-installation s'arrete ,.merci .
0
Bonjour,
0
j'avais deja installé mon imprimante Hp , aprés plusieurs mois et hop un jour l'imprimante ne marche pas ,donc j'ai desinstaller et pour reinstaller, le problème du manque d'un fichier: FICHIER USB INF ,version 5.1.2600.0
1
bonjour! j'ai le même problème, j'essaye en vain de réinstaller mon imprimante Lexmark après avoir reformaté mon pc mais l'installation s'arrête, l'imprimante n'est pas complètement installé bien qu'elle se trouve dans "nouveau prgrramme installé" et lorsque je vais dans le setup on me dit que'il n'y a pas de fichier INF pour ce pilote!!!!!! alors qu'elle était déjà installée avant sur ce même pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
18 janv. 2009 à 20:12
0