Probleme connexion internet samsung wave

Fermé
micka galère - 13 déc. 2010 à 17:09
 vero - 23 janv. 2011 à 18:34
Bonjour,

je viens d'acheter un samsung wave 723, petit problème, qui je pense n'est que réglage:
- impossible de me connecter à internet
- impossible de me connecter à facebook
- impossible de lire les MMS
HELPPPP.....
Que dois je faire?
Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

bonjour g le mm souci ke toi g été chez sfr la ou je les acherter les réglages sont bon et pourtan sa marche toujours pas, et toi sa c arrangé?
0
mick galère
23 janv. 2011 à 10:52
Slt vero, ça c'est arrangé pour moi, c'était simplement le fait que l'opérateur met un certain temps à mettre la ligne complète en marche. 9a cause une impossibilité de se connecter à quoi que ce soit, tu peu juste téléphoner et envoyer des textos.
Si t'as acheté le téléphone hier, ba dit toi que c'est mort pur le week-end.
Bon courage ;-)
0
merci d'avoir répondu, je les acheté le 19 janvier , kan je sui retourné en magasin il mont fais apeler samsung se qui a rien donné donc je suis retourné en magasin il m'ont dit que cété une option ki c pa mise est kil me rapelle dans 5 jous ouvrés ji sui allé hier donc je vais patienté 5 jours mais j'espére que sa remarchera car payé un forfait internet illimité jespere kan mm pouvoir men servir ;)
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
13 déc. 2010 à 18:01
Bonsoir,

Je te conseille d'aller là où tu as acheter ton portable et de demander à un vendeur de configurer les paramètres pour toi.

J'espère que ça t'aidera
-1